Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 791 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

trop mignon quentin ... il s'est vraiment affiner , il deveitn de plus en plus un petit garcon ...
mais pendant que quentin travaille a tondre la pelouse , on voit papa qui dort ( ou maman ? ) dans la pelouse derriere :shock: bourreau d'enfant :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)

tao , c'est clair que l'hiver tu doit te peler , ca doit etre dur !!

coucou !!
cenedra t'as de la chance quentin tond deja la pelouse !! ca c'est un enfant serviable :lol:

coucou tao ! contente de te revoir sur le femi, comment vas tu ? jade est magnifique :wink: en tout cas bienvenue sur ce post !

laet peut etre une entorse de fatigue, je sais ca fait pas sportif :lol: mais ca fait tres mal...

je ne fais que dormir ce matin et par chance dylan aussi :wink: la journée de samedi m'a epuisé... je sais pas ce que dylan a fait avec son pere mais lui aussi a l'air d'etre epuisé :wink:

Bon, j'avais écrit un grand message... et au moment de l'envoyer ma connexion a planté :twisted: :evil: . Euh... j'ai un peu les boules là !

Je résume :
Ma cheville :arrow: tendinite - trop forcé la semaine dernière au taf à courir partout pour tout bloucler et pas assez bu (d'habitude je siffonne 1.5 - 2 l d'eau par jour et la semaine dernière même pas le temps de manger !)

Tao :arrow: tes filles sont superbes ! Mais soit la génétique nous joue des tours magnifiques, soit elles sont demi soeurs ! Si c'est le cas, bienvenue dans le monde fabuleux des familles recomposées !

CeNe
:arrow: Quentin est super ! Vive les orteils à l'air, ça doit chatouiller les pieds l'herbe !
Et c'est une honte Madame !!! Ronfler dans la pelouse pendant que son fils tond !!!

Bises à toutes - vais retourner mes cuissots de poulet !

Laet'

je pourrais pas ne pas manger laet :oops:

camille et jade n'ont pas le meme papa si je me souviens bien... :roll:

Bonjour les filles!

Coucou Tao: Tu as donc 2 petites filles, Camille et Jade qui sont toutes mignonnes, et j'espere que tu te plairas sur ce post. Racontes nous leurs aventures et prépares toi à la lecture!!

CeNe Quentin est adorable, c'est bien de lui apprendre à tondre le gazon! Et en plus il fait le ménage!!
le soir Zoé prend encore un bib. Elle y tient toujours pour le moment. Je compte le faire chauffer moins longtemps en cas de forte chaleur.
Je suis d'accord avec toi les morsures c'est moyen rigolo. Zoé m'a fait le coup aussi, le pire c'est que mes gros yeux de méchante l'ont faite rire :?
Enfin elle ne l'a plus refait depuis.
Les deplacements ne sont pas trop fréquents, ca va. Pas trop dur donc.(sauf si en periode conception :roll: )
Pour les vendredi c'etait mon congé parental, maintenant je pourrai demander un 3/4 temps, mais je changerai de contrat .. et de salaire.
J'y reflechis mais je pense que je ferai cela pour bb2 (si il vient un jour :? )
J'ai une amie aussi originaire de St-Nazaire! Euh oui bon tu t'en fiches certainement et c'est légitime :) mais j'avais envie de le dire. na :)

Laet' Dis donc c'est sportif au boulot, il était temps que tu sois en vacances :lol: Bon rétablissement en tout cas.

Etole vite les photos de la plage!! J'ai hate que Zoé joue au sable.. On essaiera de l'emmener cet été mais c'est assez loin.

NG Y a t il une plage que tu préfères en Belgique?

Mon passage préféré dans "Jean-Philippe" c'est quand on aperçoit Poelvoorde version "Podium" au casting!

Emie tu as du collyre pour ton oeil? Ca va mieux? Et si cela persiste fait le examiner sait-on jamais.

Juy repose toi bien avec futur bb2 :wink:

Et donc la pensée du jour...C'est vrai ça...Ca serait comment....un monde sans Johnny???

faut que je file
bisous