Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 709 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Leat : J'ai répondu qque chose du style qu'elle était trop petite pour choisir et qu'en tant que parent je voulais lui inculquer les valeurs chrétiennes et que plus tard elle choisira sa propre voie.....
Le couple suivant avait dit que c'était une tradition dans sa famille et que la grand-mère n'envisageait même pas que l'un de ses petits enfant ne soit pas baptisé . POUETTTTTT, mauvaise raison. Elle s'est un peu faite taquiner (pour être gentille) par le prêtre....

Eh bien Cene, y a de l'ambiance chez toi....
Chez moi aussi c'est pas la joie tous les jours.... Il vient de s'acheter une playstation 3; Bref il est souvent devant la télé tandis que moi, je donne le bain et le bireron à Julie, je prépare à manger et ensuite on joue ensemble. Elle veut visiter toute la maison debout mais comme elle manque encore d'équilibre, ...
Bref, si par malheur je rate qque chose (Julie qui tombe ou je casse qque chose), j'ai droit à "Pourquoi tu ne m'appelles pas; Pourquoi tu essaies de faire tout toute seule"... Comment lui dire que j'aimerai bien de temps en temps qu'il prenne l'initiative tout seul. Que je ne doive pas lui demander mais qu'il le fasse de lui même.....

Lorsque j'essaie de me facher en élevant la voie, elle commence à rire; Je n'ai pas l'impression qu'elle comprend ce que je lui veux. Et évidement, lorsqu'elle se met à rire je sourris....

Au fait, bête question (qui n'a rien à voir avec les précédents sujets de conversations), mettez vous encore à vos petits loups des grenouillères ?
Je ne sais pas mettre de pantoufles avec cela et elle glisse lorsqu'elle veut marcher.

Bonne soirée.

cibout

Active Member
ahla la ces hommes... je te soutines de tout coeur Cene!

Ce soir, le mien aussi m'a énervée.

Cet après midi, je n'ai pas arrêté de courir, nous avons mangé, j'ai couché Maëlle, rangé et nottyé la cuisine, comme elle ne dormait pas, je l'ai relevée. J'ai préparé ses affaires en la surveillant. Nous sommes parties visiter sa nounou du jeudi (et oui, la nounou de Maëlle est en formation tous les jeudis pendant 10 semaines donc il nous faut une autre nounou pour ces jours là). Heureusement elle a l'air bien (de toute façon, on aurait pas eu le choix puisque la formation de ma nounou commence... demain!). Ensuite nous sommes parties faire les courses. Rentrées à 18h15.
Mon homme, lui, est rentré du boulot depuis 1h15. Se repose...
je range les courses, il va chercher du pain avec la petite. Il fait son bain (ça c'est gentil parce que c'était mon tour). Pendant ce temps, je prépare un récapitulatif des habitudes de Maëlle pour sa nounou du jeudi.
Ils sortent du bain. On va préparer le bib et là il me sort:
"Tu vas laisser traîner combien de verres à côté de l'évier???" d'un ton ironique :evil: j'hallucine!!!
Quand il doit s'occuper de Maëlle, il ne range rien et il ose me faire une remarque pour deux verres d'eau à côté de l'évier!!!

ARGH...!

Faisons la révolution!!!! :twisted:

Ou pire.... la grève! gnark gnark gnark :twisted:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ahhhhh NG, l'éternelle problème de la prise d'initiative masculine concernant les enfants et la maison....

Pour Quentin, je fronce les sourcils et je montre l'index (pas le majeur :lol::lol:). Au début ca le faisait sourrir et maintenant il a comprit que c'etait pas pour de rire...

Et autrement je n'ai jamais mis de grenouillère à Quentin. Il a toujours dormi la tête sur son doudou-vache, avec son doudou-tigre sur la tête (oui Etole je sais, c'est le bowdel dans nos doudous chez nous ;)) et avec une couverture... Bref tout ce qu'on dit qu'il ne faut pas faire...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai lu, cene je trouve q tu as bien fait car il se sera rendu compte seul de sa bêtise :wink:

ng, oui moi je mets encore des pyjamas à pieds ms il marche pas puis le soir c bain / repas/dodo dc il risque pas de glisser à ce moment là. ms il a aussi des pyj normaux

biz

ps : et cene, t'es pas enceinte :?:

cibout

Active Member
oui, NG, on lui met toujours des grenouillères (tu parles bien de pyjamas qui recouvrent aussi les pieds?) et on met les chaussons par dessus. ça ne gêne pas Maëlle pour marcher.