Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 601 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Juy, lol, la prochaine fois que je déménage je t'invite si tu aime ca :lol:
Pour la spondy, c'est Spondylarthrite. Une maladie rhumatoïde héréditaire. Et vu qu'on est en essai bb, je ne veux pas prendre d'anti-inflamatoires, d'où mon envie que ça marche rapidement. En ce moment en plus je suis en pleine crise, depuis l'accouchement en fait, retour de la montée hormonale, et c'est chaud a gérer. Mais bon, si avec mon homme on continue de se prendre la tête comme actuellement, c'est pas gagné.

Chouc, les vitamines c'est un bon traitement de lancement parrait-il (;) Juy) Pour le vaccin c'est le ROR ;)

Mimen c'est cool tu trouve le temps de lire... Moi quand je me couche, je dors :lol:

Etole
, merci pour les encouragements ;) Ton mari travaille dans le batiment ? quelle fierté de construire sa propre maison :) Et pour la nourriture, l'autre jour Quentin a mangé la moitié d'un croque monsieur :oops: il a ADORE. Je les fais sans béchamel à la machine. Mais bon, lol un soir, c'était un peu lourd... il a bien dormi remarque :lol: Et il adore un truc, c'est le café :? Dès qu'on a une tasse dans la main, il nous dit : ça, ça... donc mon homme trempe son doigt dans la tasse et lui en donne :roll: Quelle complicité ces deux là ;)

aie :? ca fait mal ca en plus... t'as bien du courage... tu ne peux pas les prendre et t'arréter des que tu as du retard ? bon c'est vrai t'as souvent du retard :roll:
finalement avec ton homme vous etes encore un couple tout neuf, il y a plein de choses a mettre en place et avec quentin c'est pas toujours simple... le temps tassera les choses :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh cene, je ne savais pas que tu avais cette maladie :cry: bon courage. et puis stresse pas : çà va marcher. Quentin est là. bb2 arrivera mais je comprends que tu veuilles que ce soit rapide // à tes traitements
grosses bises

non, mon mari n'est pas du tout ds le batiment mais très bricoleur. le cheval de bois que vous avez vu en photo aux dernières photos de paul (page 196), c'est lui qui l'a entièrement fabriqué. Voilà pour exemple.
Maintenant qu'il a finnit la maison, il s'est bc relâché et ne fait plus gd chose (trop de boulot d'1 coup). J'aimerais pourtt qu'il finnisse les petits travaux ds la maison et faire une cabane en bois pour les enfants :wink:

etole c'est une calamité ca ! les finitions ..... on a refait la maison aussi il y a deux ans, un boulot monstrueux, depuis les encadrements des portes et fenetres ne sont pas posés et on a toujours des cartons dans la chambre parce qu'il oublie toujours de faire son meuble !!! et encore j'ai de la chance il m'a changé la plaque electrique le week end dernier ( 4 mois que je cuisinais sur un seul feu :x )
quand on bosse dur pendant trop longtemps apres le reste peut toujours attendre :wink:

une cabane en bois pour les enfants c'est top !!!