Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1827 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou rapide,

Ici c'est glacial... ce matin j'étais en réunion/formation dans une salle... sans chauffage !!
Je n'arrive plus à me rechauffer depuis !!

A plus tard les filles,

Bisesssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

c'est reccurent les problèmes de chauffage dans ton entreprise.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui, il fait froid et comme çà arrive " d'un coup", çà fait super bizarre. nous n'étions plus habitués.

chouette pour la fête de noël de raphaël.

les petits écoliers pyrénéens sont gâtés emie. en tout cas, bon cine. c'est sympas une sortie de classe.

non, monaco, rien à voir avec les visites car chez nous, les visites sont très réglementées et il faut "costumer les visiteurs" avec blouses et sur chaussures donc les visites nous ammènent plus de travail. d'autant plus que bien souvent, les viviteurs nous réclament pour avoir des nouvelles de leur proche.
par contre, moins de passages de medecin, pas de rdv à prendre, moins d'examens...

les petits écoliers pyrénéens sont gâtés emie. en tout cas, bon cine.
Etole, tu as quand même réussi à mettre deux noms de sucreries dans la même expression !! :laughing1:

Ce n'était pas une panne de chauffage ce matin. C'est juste une pièce (le show room) qui n'en est pas équipé !! Allez savoir pourquoi !!!!

Demain soir réunion jusqu'à 20h.... puis on va manger au resto tous ensemble. Le PDG devrait nous rejoindre. On m'a dit que hors cadre boulot il était très décontracté... on va bien voir !!

Allez je file mon loustique me fait une crise !

Bonne soirée à toutes.

Bises

Laet'