Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1825 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut les filles!

we bien rempli pour nous, côté boulot, j'ai bossé comme une dingue hier et ce matin (faut dire, c'est la période des évals et des bulletins...) et cet après midi nous sommes allés à l'arbre de noel du boulot de mon hom. C'était super, plusieurs numéros de magie, Maëlle était captivée. Au bout d'une heure trente, elle a réclamé à partir, nous sommes donc partis!
On en a profité pour aller acheter le sapin, nous sommes rentrés, on l'a fait avec Maëlle, c'était vraiment un très bon moment en famille.
C'était un excellent dimanche!

Ce midi, elle nous a fait bien rire, à un moment elle nous sort qu'Anthony c'est son chéri (un garçon de sa classe) et puis que Léo aussi c'est son chéri. Après une minute, elle me dit:
- Mais non maman, c'est juste des copains, mon chéri c'est Papa!

J'ai trouvé ça super mignon...

sur ce, bonne nuit à toutes :)

salut les filles
passage rapidou , je dois enmener sarah a l'ecole et ensuite je file tres vite fais des courses , on va racheter une tele pour mettre dans la chambre !!
mais cette nuit il a fais tres tres froid , tout est blanc , il va falloir que je fasse tres attention sur la route !!

trop mignon la phrase de maelle ...

nous hier c'etait apres midi peinture avec sarah , on a aussi passer un tres bon moment !!

je file , car franchement je vais courir apres le temps ce matin !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

pour moi, c'était we travail de 14h à 21h30 mais j'aime bien travailler le we, c'est pas la même ambiance.

les enfants commencent à être plus fatigués le matin. Louis m'a fait une crise de poussée dentaire à 5h jusqu'à 6h30. c'est donc repartit pour une série de nuits difficiles.

j'ai tous les cadeaux de noël à emballer mais ils me sont inacessibles.

bon courage emie pour prendre la route.

sympas ton dimanche cibout.

chz nous, emma a comme tous les ans adoré faire le sapin. pour paul, faut limite le forcer à accrocher un sujet pour prendre une photo. çà le captive pas. il aime bien le sapin fait mais pas à faire vraissemblablement

Bonjour tout le monde,

Ici tout va bien.
Nous avons eu 3 flocons samedi. Pas assez pour faire de la luge !
Ici le grand froid est tombé. -4° ce matin. Brrrrr ça caille !!!

Kerian est retourné à la crèche ce matin.
Et comme prévu, samedi à la séance de ciné il a fait le clown une bonne partie du film !!!
Mon PDG était assis juste devant nous. A la fin du film il s'est retourné vers moi et il m'a dit "Il est vif votre fils !!!" Non vous croyez ??
Il n'arretait pas de montrer et descendre les marches, il dansait à chaque fois qu'il y avait de la musique,... Il a fait le spectacle au grand plaisir de mes collègues qui m'en ont presque tous parlé ce matin !!

Bon allez zouuuu j'y retourne !

Bises à toutes.

Laet'