Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir !

Bon j'avais écrit un grand mot... et j'ai merdé en cliquant sur une mauvaise touche...

Donc je résume :
1 - Etole :laughing1: typiquement un truc de mec
2 - Kerian est de + en + capricieux !
3 - Le temps passe trop vite en ce moment
4 - Kerian est de + en + capricieux !!
5 - Kerian parle de mieux en mieux et m'épate de + en +
6 - Kerian est de + en + capricieux !!!
7 - J'ai toujours autant les boules qu'il ne puisse pas faire sa rentrée cette année
8 - Kerian est de + en + capricieux !!!!
9 - CeNe va bien - elle a juste le même problème que moi en ce moment avec le temps qui passe beaucoup trop vite !!!

Bonne soirée à toutes.

Bises

Laet'

Bonsoir,

Encore qques soucis de connection + boulot + crevée + qques jours à la mer = encore beaucoup de posts en retard .... :31-oops-sorry:

A part cela, j'ai plus ou moins le même soucis que toi Laet : Julie ne veut pas faire de sieste et vers 16-17 h elle devient fatigante.........

Pour le ptit pot, c'est pas gagné : elle y va parfois et principalement pour caca.
Pour manger, cela n'a plus l'air d'être sa principale préoccupation : Vive les jeux et cie !
Pour le grand lit, c'est pas gagné non plus : on a décidé de profiter des soldes pour acheter un deuxième lit cage + matelas.

Pour moi, bébé toujours en siège et d'un poids certain; bref risque de césarienne et cela ne me plait pas trop car Julie demande beaucoup à être à bras. Je me demande comment je vais faire sans la porter.... Gygy la semaine prochaine, je verrai bien.......

Bises à toutes et bon rétablissement à tous les petits et grands malades.

salut les filles ...

laet , bon courage avec kerian , il est vrai que quand il sont comme ca ils sont tres fatiguant , sarah a ces periode aussi :Dancing_unhappy:

cene , repose toi bien dans ta famille ... :flowers:

juy , j'espere que tu pourra bientot reprendre le rythme de nos conversations et nous envoyer des photos de dylan et axel !!! :12-angel:

mimen , ca fais un bail aussi qu'on t'a pas vu ??? tu en ai ou de ton permis de conduire ?? et ton boulot , tu as terminer ??

monaco , comment va raphael ?? toujours aussi chaud aussi ?? ici il y a eu un orage , ca fais du bien et ca rafraichi !

ng , moi je sais que si sarah saute la sieste c'est une horreur , elle devient vite intenable le soir , elle pleure , grogne , enfin intenable et surtout insupportable !! dommage pour le lit , ca aurais etait bien qu'elle puisse passer dans un grand lit pour laisser son lit au prochain !!!
et pour ce qui est du pot , c'est loin d'etre gagner ici aussi !!

micha , comment va ton petit bout ?? que t'a dit le doc ??

chouc , comment vont zoé et eva ??? et zoe , comment va t'elle depuis son operation ?? plus de maladie ??

etole , alors comment c'est passer cette journee ?? et paul est revenu avec son petit pantalon ??

cibout , comment va maelle ??

milena , comment ca va ?? et misael ??

tao , ca fais un bail qu'on t'a pas vu encore ?? comment vont camille et jade ??

emma , idem , comment tu va ??

bon aller je pense n'avoir oublier personne , sinon faite en la remarque :at war with emo:et maintenant je file au menage ..... bisous les filles :44-lovely-eyes::coeur:

micha

Fan de mes zèbres

+1 avec Emie qui a fait une si belle récap...
Moi aussi je mets de la tomate dans mes croque ; c'est meilleur, moins sec.

bb a donc une tracheite ; je dois prendre rdv chez le pneumo pour la rentrée, le médecin pensant qu'il y a un bon terrain allergique (mais rien de grave, hein...!)

Laet...Y fait pas des caprices ton loulou ? T'inquitèe, n°2 et n°3 sont des têtes de pioches aussi mais on apprend à vivre avec (surtout à ne pas lâcher le morceau ! Et je suis tetue aussi...)

Emie, ton Zom va mieux ?

coucou Etole, NG, Monaco et bises aux autres

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Paul ne s'est pas plaind de son short emie ! la journée de dimanche était très bien. c'était un pique nique entre parets d'élèves membres des associations. j'ai appris à connaitre du monde.

il fait super chaud, caniculaire je dirais même. j'en ai bavé chez le kiné avec ms 45 min de muscu.
je suis super débordée en ce moment + la chaleur...

demain, je reçois des collègues. j'ai fait une tarte aux fraises à l crème d'orange. je vais aussi faire un brownies car je ne sais pas si elles emmènent leurs enfants. jeudi, d'autres viendront et là, je sais qu'il y aura pas mal d'enfants.
paul ira onc chez la nounou demain matin puis vendredi.

Louis va super bien mais il perd du poids( - 200 grs en 1 mois et demi). du coup, contre visite dans 15 jours. je crois que je n'ai plus assez de lait pour suffir à ses besoins. zom lui a donné un complément de lait au biberon (mon lait que j'avais congelé pour faire des réserves). il a prit le bib comme s'il l'avait toujours connu ! il n'a pas tout finni, c'est donc qu'il s'est couché le ventre plein.
dans un sens, je suis un peu déçue car j'aurais voulu poursuivre plus longtemps (surtout que mainenant, qd il tète, il est trop rigolo : il me regarde, il sourit, il joue avec mes vêtements, il me caresse le sein, le cou...). je me dis que c'est pasgrave qu'il passe aux bib plus tôt que ce que je m'étais fixée. 3 mois et demi, c'est déjà pas mal.

demain dernier jour d'école pour emma. une anée scolaire éclair

bisous à touteset merci à emie pour la super récap et à lae pour les micro - news de cene.
on aimerait juste savoir si son écho s'est bien passée