Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1578 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles :Dancing_wub:mais vous avez deserter le femi ?????

plus personne ne vient .... plein de monde on disparu !!

d'ailleur quelqu'un a des nouvelle de cene ??? ca fais un bail qu'on l'a pas vu dans les parage ... et quand je pense a lui tel , il est telment tard que j'ose pas la deranger ! mais pas d'excuse il faudrait que je lui envoi un mail !!
enfin .... je suis casser , je tousse toujours beaucoup et sarah va un peu mieux , cette apres midi elle est heureuse car elle va voir ses petit cousin qui vienne passer l'apres midi chez ma mere !
et voila pour moi la saison attaque , je n'aurais plus beaucoup de temps , meme si j'essayrais de le prendre quand meme !! car a partir de samedi , je travaille du matin au soir tres tres tard !

bon ce matin j'ai la fleme de faire du menage , vraiment pas envie du tout , mais il va pourtant falloir s'y mettre !!

je vous dit a bientot , gros bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

Nuit à ch...encore cette nuit. J'ai un mega coup de bambou à cette heure ci !
Ce soir, j'emmène à nouveau bb chez le médecin

pas facile les bebe malade ... je suis en plein dedans avec sarah aussi , meme si ca commence a aller mieux pour elle .... il y a une salauperie de virus qui traine en ce moment !!! zom l'a attraper aussi et il est a prendre avec des pincette , quel mauvais malade ... heureusement que je ne suis pas comme ca !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

cene est dans sa famille mais je ne sais pas pour combien de temps.

ce we, mon zom est allé changer paul qui avait fait caca. tout était à changer, et, quand il est revenu au pique nique, paul, qui met du 3 ans avait un pantacourt de louis en 3 mois ! çà lui faisait un p'tit short !!!

bon courage à toutes.

super les mec :err:le pauvre paul devait etre bien serrer dans le petit pantalon en 3 mois .... moi meme pas la peine d'imaginer de faire rentrer sarah dans un pantalon en 3 mois , je ne depasse meme pas les genoux :laughing1:

bon on vient d'avoir un orage , ca fais du bien , ca va rafraichir un peu ...
pour ce soir zom a fais des croque monsieur , mais avec de la tomate , trop bon !!

bisous les filles a bientot :julie93: