Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
très virulente la polémique des veilleuses :lol: :lol: :lol: tant mieux : avec çà on risque pas de se fâcher :lol:

hier soir, mon mari est rentré du travail à 19h45 au moment où je m'apprêtais à lire l'histoire du soir. N'ayant pas vu leur papa de la journée, paul a eu du mal à s'endormir (pis zom est repartit au sport dès 20h !!!) et emma s'est réveillée à 7h pour prendre son petit dej avec son papa.
ce soir il devrait rentrer un peu plus tôt mais pas tant que çà car il a kiné à 18h.
heureusement, une amie vient passer l'aprem à la maison avec ses enfants. çà fera passer la pilule.
la semaine prochaine, emma retourne à l'école et zom sera à la maison lundi/mardi & mercredi. çà sera plus cool :wink:

terme officiel dans 1 mois et 3 jours :lol: je le vois bien dans mes bras dans moins de 3 semaines ce petit bout :wink: une petite fille ou un p'tit gars ? qui lance les paris ?
mon mari penche pour un gars... du coup, j'ai un peu cette idée en tête même si çà m'est complètement égal :lol:

micha

Fan de mes zèbres
POur dire si c'est un couillu ou une nénette, faudrait que tu nous montres ton ventre, ta peau du visage et qu'on se lance dans les trucs chinois.

Là, comme ça, sans ces éléments, je peux rien dire !! :rolleyes:

rien que pour dire le contraire de toi , je dirais une FILLE :lol: :lol: :lol:

sarah aussi etait grognon hier du faite que je suis rentrer tard du boulot ( 22h ) , elle ne voulait plus me lacher ... une vrai sansue , meme pour aller promener els chiens ( car zom est malade ) elle a pleurer tout le temps avec son pere :shock: j'espere qu'elle ne va pas me faire le coup encore les 3 prochain soir ....

par contre pour ce qui est des nuits , il y a une legere amelioration en ce moment ... hier 10h , ce matin 9 h .... je n'avais encore jamais eu ca , ca fais du bien et ca permet de recuperer !!

bon les vente ebay on etais bonne , j'ai 13 colis a poster cette apres midi , ma poste va alluciner quand elle va me voir arriver avec tout ca :shock: :shock: :shock: :oops:

micha a dit:
POur dire si c'est un couillu ou une nénette, faudrait que tu nous montres ton ventre, ta peau du visage et qu'on se lance dans les trucs chinois.

Là, comme ça, sans ces éléments, je peux rien dire !! :rolleyes:
Moi je peux lire dans les entrailles de poulet séchés au soleil de Patagonie de juillet à Septembre les années bisextiles.
Si, si j'vous jure !!! (Ch'uis sûre que Marion sait faire elle aussi !!)

Bisessssssss

Laet'