félicitations ema
ne te décourages pas cene. Ta belle surprise arrivera aussi mais je te comprends à 100 % car l'attente est jamais facile à gérer. bisous.
chez nous aussi, paul passe une très mauvaise période : la crise des 2 ans j'imagine.
un midi, il avait décidé de manger sans sa serviette. comme je ne voulais pas céder, il m'a piqué une crise et a décidé de ne pas manger. Sauf que ce jour là, j'avais un rdv et donc devais déposé les enfnats chez la nounou à 13h30.
13h15, au moment où nous mangions notre dessert (une banane) sa colère s'est stoppée, il a prit une banane, l'a avalée puis a mangé son steack et ses haricots verts en très peu de temps :!:
et tout est comme çà en ce moment, un rien l'entraine ds une colère
je suppose que l'arrivée du bb n'est pas forcément étrangère à ce nouveau comportement.
ce matin, j'ai reçu les petites figurines de oui - oui : il va être content mon loulou.
pour ce qui est de la chambre bien rangée

: en fait, il ne joue jamais dans sa chambre et même très peu avec ses jouets. Il préfère jouer avec sa soeur dans sa chambre (à elle ; et emma aime tout ranger qd elle a finnit) ou dans le salon. Puis dans sa chambre, il n'y a pas beaucoup de jouets. Dans le salon nous avons un très grand coffre banc qui en regroupe une grande partie.
cela dit, ils ne me mettent pas bc de bazar ( certainement dû au fait qu'ils passent bc de temps à faire des dessins et écouter de la musique) et le soir, de toute façon, on range tout.
bonne soirée