Bonsoir les filles
Je crois qu’on tient le bon bout. Après quelques débuts difficiles, Zoé s’est bien habituée au lait maternisé… et moi aussi (je crois que c’est moi qui avait le plus de mal
). J’étais un peu à cote de mes pompes, avec mon homme qui partait pour 1 semaine aux US, la crèche, le sevrage.. ca faisait beaucoup. Par contre elle ne fait plus ses nuits depuis ces changements..La dessus je me suis chopé une laryngite et avec 9.6 de tension je n’allais pas loin. Bon heureusement Zoé ne fait pas de fièvre, elle semble bien aller. Lundi je vais chez le pédiatre de toute façon, pour vérifier si tout va bien.
Je reprends le boulot la semaine du 26 mars.. pas vraiment envie :?
Si j'avais le courage je me ré-orienterai vers le professorat. Je vous envie les instits.. Mon boulot ne me correspond plus..et ne m'a en fait jamais correspondu.
Ema comment se passe le sevrage de Lila? J'espere que de ton coté aussi il y a du progrés.
CeNadra je suis du même avis qu'Emie : avant l'heure c'est pas l'heure..
J'espere que Quentin va se regulariser. Courage pour tes soucis de famille.
Bon je vous laisse..
Je crois qu’on tient le bon bout. Après quelques débuts difficiles, Zoé s’est bien habituée au lait maternisé… et moi aussi (je crois que c’est moi qui avait le plus de mal

Je reprends le boulot la semaine du 26 mars.. pas vraiment envie :?
Si j'avais le courage je me ré-orienterai vers le professorat. Je vous envie les instits.. Mon boulot ne me correspond plus..et ne m'a en fait jamais correspondu.
Ema comment se passe le sevrage de Lila? J'espere que de ton coté aussi il y a du progrés.
CeNadra je suis du même avis qu'Emie : avant l'heure c'est pas l'heure..
J'espere que Quentin va se regulariser. Courage pour tes soucis de famille.
Bon je vous laisse..