Coucou les filles,
je vois que vos reprises ne sont pas des moins actives.
Christelle, c'est ton homme qui va etre content
Chouc, oui merci mon week end c'est bien passé

j'ai pu me reposer un peu. Je m'habitue à ne voir mes parents que toutes les 3 semaines maintenant. La prochaine fois c'est eux qui viennent

ca va etre cool. On a des soucis de famille en ce moment, j'aimerais d'autant plus etre auprès d'eux et leur laisser leur petit rayon de soleil (Papa apprend plein de choses à Quentin

) mais bon voilà quoi...
Autrement les filles dites moi... Quentin prend son dernier bib vers 18h30/19h30 (ca varie) et le suivant vers 3h ou 4h. Donc normalement... il devrait la faire sa :evil: de nuit (désolée mais je suis à bout de force parce qu'après il reprend son rythme de bib toutes les 3h alors dur dur).
Est ce que vous pensez que ca serait une bonne chose de le reveiller vers... 22h/22h30 ?
Et puis j'ai enfin réussi à décider mon homme... on va le mettre dans une chambre à part !!!!
Bon aller, je vais aller me mettre devant la télé. Ces derniers jours on avait des travaux à la maison, donc plus de net, plus de salle de bain ni de toilette. Je vous raconte pas avec un bébé, sans salle de bain, c'est un peu galère... Mais Quentin a été adorable, meme avec le bruit des marteaux et perceuses, il dormait quand meme...
Je crois meme que je vais aller dormir
bises à toutes