Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1082 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:lol: conclusion je pense que les signes c'est bof !!!
chouc contente de te voir, zoé est une filoute !! contente que la grossesse se passe bien, vous avez deja expliqué a zoé ??
dylan commence a comprendre il fait plein de bisous a mon ventre mais cherche a en faire aussi sur celui de papa, mamie, tatie etc... :lol: comme quoi c'est pas tres clair ! par contre des qu'il entend un bébé pleurer il acourt et observe avec bcp d'interet...

milena tu sauves la mise des scorpions quand meme :wink: mon frere l'est aussi et je le trouve un peu comme ton homme...pour le cadeaux je ne sais pas vraiment :? désolée.

micha je crois qu'il y aura encore des dents vers 6ans mais il parait qu'elles ne sont pas douloureuses... en attendant faut passer celles la d'abord :?

contente de vs lire Chouc et Milena...Chouc, rappelle moi ta dpa. Juy aussi d'ailleurs, c pr bientôt il me semble???

Laet, pauv Kerian, j'imagine comme tu as dû flipper...en tt cas je ne crois pas qu'il s'aventure de nouveau à toucher les ampoules...

Ici RAS, je dois attendre minuit pr donner la 3e dose d'augmentin à Bilal, le pédiatre m'a dit 8h d'écart entre 2 doses, pas évident à caler ds 1 journée vu qu'il y a la sieste...mais auj en + g pris un retard bêtement sur la 2e dose en oubliant tt simplement :oops: J'espère que tt à l'heure il ne va se laisser faire, il aime le goût du sirop mais qd il est trop endormi il ne veut pas ouvrir sa bouche...

Là je regarde l'émission de Ruquier sur la 2...au fait les filles quand est-ce que vs changez d'heure, bientôt??? Car pr l'instant les émissions passent avec 1h d'avance sur votre heure dc c plutôt cool.

Bonne nuit à ttes!!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonjour les filles

Chaque jour je me demande si j'aurais un peu de temps pour vous répondre :roll:

J'ai commencé ma formation jeudi, je vous en dirait + dès que je pourrais... j'ai déjà l'impression que le we file comme une flèche et quej'ai plus de temps a moi... au bout de 3 jour... ca va donner...

Bon... Quentin a entreprit de tout jeter... Ca rale dans le bureau....

Je passais aussi pour

BON ANNIVERSAIRE LAET

Aller... 31 ans, t'es plus vieille que moi !!!