Salut les filles!
Un moment calme pour moi! Zoé dort et mon homme travaille..J’en profite pour prendre de vos nouvelles et en donner des miennes.
Zoé va bien en ce moment, elle approche les 2 ans à grands pas. Toujours un petit caractère de cochon, on l’appelle volontiers ‘miss Chipote’ car elle touche à tout , lumières comprises ! A la crèche elle aime bien embêter ses copains qui se rebellent aussi… Jolie Zoé revient avec des marques au visage (et ressemble toujours à son compère Kerian !!!) Elle finira par comprendre j’espere…
J’ai finalement changé de pédiatre ! J’en avais vraiment assez de ces 15 minutes top chrono ou Zoé ne faisait que hurler. Le pédiatre de posait jamais de question. Il l’auscultait et donnait la prescription. Fin.
J’ai finalement trouvé un pédiatre homéopathe, mais pas sectaire, qui se tourne vers l’allopathie lorsque nécessaire. Premier contact super : Zoé n’a même pas pleuré pendant la séance ! De coup c’est moi qui avait les larmes aux yeux, fatiguée de ses quintes de toux récurrentes. La première chose que le docteur a mis en place est de vérifier si il n’y avait pas une allergie au lait de vache. Donc depuis 15 jours Zoé prends du lait de soja et j’ai supprimé – temporairement – le lait de vache sous forme cachée. Elle a aussi un traitement de fond et cela semble fonctionner. Le but est de trouver la cause, et non de soigner sans arrêt sans chercher le pourquoi. Bon, on verra, de toute façon j’étais fatiguée.
La grossesse se passe assez bien, j’en profite moins que la première c’est sur, et le dos me fait déjà souffrir. Je m’étais dit de moins prendre de poids pour soulager mon dos, mais ..a pas pu !
Juy dernière ligne droite alors ! Qu'il reste bien au chaud tout de même jusque semaine prochaine et les 8 mois seront atteints
Emie vite que tu récupère un ordi, on est trop habituées à te lire, t’es un peu le pilier du post !
Pour les jouets Zoé adore les animaux de ferme, elle a une vache, un cochon, un âne, un bœuf, un cochon etc. Ils font environ 15 cm de long et sont en plastique souple. C’est son jeu preferé du moment.
Pour son anniv ou noel on va certainement chercher une petite table genre pupitre en plastique pour mettre les crayons gras, et un ptit tabouret
Zoé n’est pas capricorne ! Mais sagittaire (Ben zut elle semblait de la même trempe que Kerian, c’est a n’y rien comprendre !!)
Mimen bon retablissement à Bilal, et bonne repris en crèche !
Grosses bises à toutes