les bébés de l'automne-hiver 2009-2010 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

merci Mariko !!
Cali ton poussinet n'aurait pas les pieds varus comme ma nenette ??? 'ses pieds qui rentrent en dedans ..) il a une nouvelle série de 10 séances de kine a la maison on verras par la suite...
gros bisous et courage pour les débuts ..
et toi Oumni comment vas tu ? ta grossesse on veut savoir nous ! raconte !! lol

MErci Mariko pour le changement de titre:worshippy:
Bon bah voilà, Cene ayant accouchée, reste plus qu'oumni , maria a raison on veut tout savoir: pas trop fatiguée???
Ici, pas beaucoup de temps,bébé a attrappé une bronchite, aujourd'hui ça va mieux mais hier je l'ai eu scotché au sein...ça ne me gêne pas trop mais aujourd'hui j'étais censée accompagner le grand à une sortie, ça m'a déchirée de devoir annulé:9-blush:. Hier il m'a même dit: je vais pleurer pour de vrai...pfff, mais je pouvais pas laisser le petit à nounou dans cet état!!!!
E tvous, comment vont vos loulous? et les mamans pas trop nazes???J'ai lu que certaine (petitlulu) avait la chance de faire de bonne nuit, ils sont tous comme ça vos loulous???
Allez bonne journée à toutes

J'arrive pas à rajouter la bannière de mon loulou, quezlqu'un peut m'aider? il me dit erreur, le message ne peut contenir que150... bref je veux bien de l'aide...Cene???

Hello à toutes !

Ema, j'ai le même souci pour la bannière...

Sinon Mael fait de tres bonnes nuits : 22H30 - 6H30, c'est royal.
Surtout que le papa travaille donc il lui donne et moi je dors jusqu'à 7H30, heure à laquelle je me leve pour l'école !
Je donne le premier bib à 10H.
La depuis il dort.
J'ai eu le temps de faire lessive, repassage, menage, les courses, et ma douche.
Impeccable.

meme quand il est reveillé, il est super calme de toute façon.

Question : pour les mamans qui donne le bib, vous prenez quoi comme lait ????