Re : les bébés de l'automne 2009
Coucou les filles,
Je prends un peu de temps pour venir poster par ici.
Tout se passe bien Antonin est adorable et passe son temps à dormir, les 1ères nuits ont été difficiles, nuits blanches à la mater et idem pour la 1ère nuit à la maison. Hier on lui a mis une gigoteuse à manches et il a bien dormi ouf. Par contre il ronfle du nez alors je nettoie au serum phy, pauvre loulou même pas 1 semaine et déjà embêté, faut dire qu'à la mater l'endroit où il prenait le bain était juste à côté de la fenêtre et qu'on sentait l'air passer donc il a peut être attrapé froid là bas.
Sinon mon bébé a un problème aux pieds, il porte des petites atèles et va faire 1 mois de kiné, j'ai le 1er rdv vendredi, on verra bien. Ce n'est rien de grave mais vaut mieux le faire tôt. Ca vient du fait qu'il est grand et n'avait pas bcp de place dans le ventre, du coup il a les pieds un peu tordus et qui vont à l'intérieur.
Sinon à 6 jours son cordon n'est pas loin de tomber, si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain, pour Eline aussi ça avait été rapide.
Mardi on a rdv lui et moi chez l'ostéo pour un check up post accouchement, ça va nous faire du bien je pense.
Voilà je suis contente, avec Eline ça se passe super bien, elle n'est pas jalouse et lui fait des bisous, qd il pleure elle dit "oh non mimi (= bébé)"
Niveau kg de grossesse, j'en avais pris 17 et j'en ai encore 9 à perdre, j'espère que ça ne sera pas trop long.
Jespère que vous et vos bébés allez bien.
Bisous.