les bébés de l'automne-hiver 2009-2010 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Re : les bébés de l'automne 2009

je n'ai pas réussi a changer le titre du post ..juste en sous titre .. mais j'ai fait la demande a mariko !!
voila

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou les filles,

Je prends un peu de temps pour venir poster par ici.

Tout se passe bien Antonin est adorable et passe son temps à dormir, les 1ères nuits ont été difficiles, nuits blanches à la mater et idem pour la 1ère nuit à la maison. Hier on lui a mis une gigoteuse à manches et il a bien dormi ouf. Par contre il ronfle du nez alors je nettoie au serum phy, pauvre loulou même pas 1 semaine et déjà embêté, faut dire qu'à la mater l'endroit où il prenait le bain était juste à côté de la fenêtre et qu'on sentait l'air passer donc il a peut être attrapé froid là bas.

Sinon mon bébé a un problème aux pieds, il porte des petites atèles et va faire 1 mois de kiné, j'ai le 1er rdv vendredi, on verra bien. Ce n'est rien de grave mais vaut mieux le faire tôt. Ca vient du fait qu'il est grand et n'avait pas bcp de place dans le ventre, du coup il a les pieds un peu tordus et qui vont à l'intérieur.

Sinon à 6 jours son cordon n'est pas loin de tomber, si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain, pour Eline aussi ça avait été rapide.

Mardi on a rdv lui et moi chez l'ostéo pour un check up post accouchement, ça va nous faire du bien je pense.

Voilà je suis contente, avec Eline ça se passe super bien, elle n'est pas jalouse et lui fait des bisous, qd il pleure elle dit "oh non mimi (= bébé)"

Niveau kg de grossesse, j'en avais pris 17 et j'en ai encore 9 à perdre, j'espère que ça ne sera pas trop long.

Jespère que vous et vos bébés allez bien.

Bisous.

oummi

où sont mes 7 nains????

ca fait plaisir de lire ca cali
Eline est une grande fille et le sais et elle fait son role de grande soeur je parie que vous lui avez bien parler pour qu elle comprenne son role!!!
pour ce qui est des pieds ma nieces a eu aussi le pb mais c'est tres vite rentrer dans l ordre elle a un an aujourdhui et on voit rien
a cet age les os sont elastique et le kine apprecie de travailler avec eux c'est l histoire d un mois voir deux en fonction de la frequence de tes rv
et pour ce qui est du poids ca va tu as le temps y a pas de raison tu perdra vite
allez belle petite maman gros bisous a toi et a tes amourssssssssssssssss :54-flower::54-flower::54-flower:

nancy

Peoplette souricette

chouette d'avoir de tes nouvelles Cali.
Il a quoi exactement aux pieds Antonin ca porte un nom? il a les pieds qui rentrent à l'intérieur?
Mon loulou a toujours tendance à se mettre en tailleur, surtout dans ses pyjamas qu'il n'hésite pas à retirer (pantalon) en gesticulant.
J'espère que son rhume va vite guérir. Le cordon de Noa est vite tombé également vers le 5ème jour, par contre il avait comme un bourgeon et on a dû lui mettre du nitrate d'argent. En france vous devez encore faire les soins du cordon avec de l'éosin ou plus du tout ou juste avec un peu avec de l'alcool dilué transparent?
Pour Eline, j'espère qu'elle sera une super grand soeur comme ma puce, qui adore son petit frère et le pouponne lol, trop mignon. Par contre, parfois, elle a besoin de montrer qu'elle est là donc elle fait des bétises, crie un peu trop fort, ou bien vient nous demander un truc quand on s'occupe de bébé mais ca va encore je trouve. En tout cas, cela diminue en fréquence.
Bonne nuit à toutes lol...
Bisous
Nancy