Re : Les bébés de l'été 2008 .
fifa, joyeux anniversaire en retard à ta jolie fati

nous avons aidé des amis à déménager ce WE et du coup depuis 2 jours je rattrape ce que j'ai pas pû faire ce WE

ancing_sorry:
j'ai heureusement eu le temps de voir la "métamorphose" de laurine, elle est super mignonne
concernant la balancoire bébé, mes parents en avait acheté une pour léanne pour chez eux, mais ici dans le nord, elle n'en a pas profité longtemps, l'année suivante la miss était déjà trop grande, du coup pour notre jardin on a opté pour un grand portique (acheté d'occas, c'est bcp moins cher

) et j'y ai mis un siège bébé, perrine adooore!! sa soeur est à côté, elle aussi encore dans un autre siège bébé, (elle tiens pas encore bien assise sur une "planche") elles s'éclatent toutes les 2 et j'ai eu droit à qq fous rire !
l'avantage de ses petites balancoires c'est que pour des petits jardins ou grandes terrasses ça permet aux bébé de profiter des joies du balancement !!
roustine super si les vacances se sont bien passées

manon est toute jolie et puis tant mieux si tu a pu résoudre ton souci de migraine
perrine aussi a qq boutons, je ne sais pas non plus de quoi ça viens? c'est localisé sur les joues uniquement ........
la miss n'est toujours pas décidée à se lever toute seule, elle reste assise ........ le hic c'est qu'elle cherche à attrapper tout ce qui l'interresse sans essayer de bouger ses jambes ou de plier ses genoux, résultat elle part en arrière et sa tête claque par terre.... bon elle est souvent sur un tapis en mousse ou son parc, mais l'autre jour elle est tombée sur le bord du tapis et sa tête est tombée sur le carrelage :10-sad:
plus de peur que de mal ......
d'ailleur sa grande soeur m'a épatée, elle a tout de suite dit "perrine est tombée !" rien qu'à l'entendre pleuré (on était dans la pièce à côté toutes les 2), elle a su presque plus vite que moi ce qui était arrivé, j'était stupéfaite !
je vous laisse, mon homme réclame l'ordi, lui aussi n'y est pas allé depuis vendredi

biz à toutes