Les bébés de l'été 2008 . | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

fifa, joyeux anniversaire en retard à ta jolie fati ;)
nous avons aidé des amis à déménager ce WE et du coup depuis 2 jours je rattrape ce que j'ai pas pû faire ce WE:Dancing_sorry:
j'ai heureusement eu le temps de voir la "métamorphose" de laurine, elle est super mignonne ;)

concernant la balancoire bébé, mes parents en avait acheté une pour léanne pour chez eux, mais ici dans le nord, elle n'en a pas profité longtemps, l'année suivante la miss était déjà trop grande, du coup pour notre jardin on a opté pour un grand portique (acheté d'occas, c'est bcp moins cher :p) et j'y ai mis un siège bébé, perrine adooore!! sa soeur est à côté, elle aussi encore dans un autre siège bébé, (elle tiens pas encore bien assise sur une "planche") elles s'éclatent toutes les 2 et j'ai eu droit à qq fous rire !
l'avantage de ses petites balancoires c'est que pour des petits jardins ou grandes terrasses ça permet aux bébé de profiter des joies du balancement !!

roustine super si les vacances se sont bien passées ;) manon est toute jolie et puis tant mieux si tu a pu résoudre ton souci de migraine ;)

perrine aussi a qq boutons, je ne sais pas non plus de quoi ça viens? c'est localisé sur les joues uniquement ........
la miss n'est toujours pas décidée à se lever toute seule, elle reste assise ........ le hic c'est qu'elle cherche à attrapper tout ce qui l'interresse sans essayer de bouger ses jambes ou de plier ses genoux, résultat elle part en arrière et sa tête claque par terre.... bon elle est souvent sur un tapis en mousse ou son parc, mais l'autre jour elle est tombée sur le bord du tapis et sa tête est tombée sur le carrelage :10-sad:
plus de peur que de mal ......
d'ailleur sa grande soeur m'a épatée, elle a tout de suite dit "perrine est tombée !" rien qu'à l'entendre pleuré (on était dans la pièce à côté toutes les 2), elle a su presque plus vite que moi ce qui était arrivé, j'était stupéfaite !

je vous laisse, mon homme réclame l'ordi, lui aussi n'y est pas allé depuis vendredi :D biz à toutes ;)

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Lynel je suis contente de lire un peu de tes nouvelles! Perrine prend son temps, elle a bien raison!! Arff pour les frousses quand elle tombe.. En ce moment j'ai souvent très peur moi aussi car la mienne se relève à n'importe quoi.. Pack d eau, sac à langer, panier à linge qui se renverse.. Bref mon coeur de maman est mis à l épreuve là! Parcontre je trouve ça super la réaction de Léanne! Quelle grande soeur géniale qui connait bien déjà sa petite soeur!

Alex ah oui en effet tu aimes cette race! Nous c'est la famille cavalier king charles, entre ma mère, ma soeur et moi, on en a 5 (6 avec la plus agée qui s'est éteinte). Enfin ma soeur relève le score à elle seule car elle en a 3 ;) (la maman+deux bébés)

Voilà sinon pas grand chose de neuf..On a rajouté quelques stickers dans la chambre de la miss, et elle a tout de suite remarqué les trois nouveaux petits occupants, c est rigolo elle les pointe du doigt tout le temps quand elle est dans sa chambre!

Demain j'ai le rendez vous mensuel pour elle.. Elle mange mieux en ce moment alors je pense qu elle aura bien grossi. Hier j'ai même réussi à lui donner un petit pot de légumes/viande en entier.. Vais je réitérer l exploit aujourd'hui.. ??? ;)

Bonne journée tout le monde!

Roustine, merci pour la photo je vois à quoi ça ressemble maintenant et je suis vivement intéressée

Lynel, merci beaucoup, au fait moi aussi Fati est tombée plusieurs fois sur la tête et à chaque fois mon coeur a failli s'arreter!!!

au fait Fati dort encore avec nous et vs? vs avez mis bébé dans sa chambre?

bisous

B

brisedemerette

Guest

Un petit bonsoir,

fifa moi j'ai mis Garance dans sa chambre quand elle a eu six mois environ.. Donc ca fait un moment qu elle ne dort plus dans la mienne.

Bisous bonne nuit à demain!