Les bébés de l'été 2008 . | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

qu'est ce qu'il fait chaud déjà ce matin!

Pourtant j'ai pleins de trucs à faire, pleins de lessives avant mon départ mercredi.. J ai pas fait les soldes et pourtant je sais pas quoi mettre pour le mariage samedi..

Hier après-midi la puce s'est éclatée les pieds dans l'eau à la mer! On avait pas prévu de maillot de bain elle était complètement trempée! En plus c'est sa cousine qui la faisait marcher dans l eau, les deux étaient super fières ;)

Avez vous fait les soldes pour les petits bouts? Moi rien encore.. Il faut dire qu en vetements d été elle a de quoi faire pour cette année.. :29-sunglasses-tongu alors rien ne presse..

Bisous les filles!

kalo

Active Member

Coucou :)

Merci pour tous vos compliments.

Oh oui quelle chaleur ! Léane s'est aussi baignée hier et Emma est restée une bonne partie de la journée dans sa piscine. Ma soeur était là avec ses puces et sa petite dernière a pleuré une bonne partie de l'après-midi :( Pauvre petite puce :(

Skinette as tu retrouvé la pince ? Je t'avoue que c'est ma hantise !!! Du coup, plus elle grandit, plus je mets des petits élastiques. Ca tient tellement bien qu'elle ne peut pas les enlever seule. Tu l'amènes chez le coiffeur alors finalement ?
Encore merci pour les photos dans album, elle est vraiment à croquer, une vraie poupée !

Pour les soldes, j'ai tellement de vêtements que je n'ai rien besoin d'acheter. Emma est née au mois d'août et ma nièce est du mois de juillet donc ça colle pile poil au niveau des saisons ;)

Lynel, vivement les photos de vos vacances.

Hier j'ai fait goûter ma glace à Léane, elle a adoré ! Elle imite le chien qui aboie c'est amusant. Elle commence aussi à montrer du doigt quand elle veut quelque chose.

Allez, je file elle me réclame.

Bisous les filles et bonne semaine

B

brisedemerette

Guest

Coucou Kalo c'est super si les filles ont bien profité de l'eau hier!

Qu'est ce qu elle avait la petite fille de ta soeur, elle a quel age?? Ptite mère, la chaleur la genait peut etre?

Garance aussi adooore la glace.. Sauf que de toute façon elle en a très rarement car pas de glaces ici, pas de congélo! Ca doit etre rigolo d entendre Léane imiter le chien, j aimerais bien entendre ça!

Bon moi je viens d enlever son mobile du lit car je l'ai retrouvé debout en train de tirer sur les petits personnages, ca devient dangereux là.. Il est tout neuf ce mobile.. Il a pourtant été installé dès qu'on l a eu (cadeau de naissance de mon frère).. J espère qu il pourra servir à mes futurs neveux ou nièces, ou au futur mien si j'ai de la chance!

Coucou ,

Il a une trop bonne bouille ce chiot Brise ...

Ici aussi , il fait déjà bien chaud ...
Je vois que vous avez passé une agréable journée hier .... De notre coté , c'était pas prévu , mais on est resté faire le barbeccue chez mon oncle où y avait ma grand mère et sa soeur (dont elle s'occupe) ...c'était vraiment sympa ....Les petits se sont amusés avec les deux chiens et le chat ... Laurine a dormi dans un couffin d'appoint à l'extérieur .... Lucas n'a pas fait de sieste .... Le soir , ils étaient bien fatigués !

Kalo , oui j'ai retrouvé la barette .... Quand mon homme est rentré, je lui ai raconté l'histoire ... Et là il me répond "ben la quatrième est dans la voiture" ...En fait Lucas l'avait réellement rangé dans la boite à baretttes/ élastiques , cet'andouille !
Je vais l'emmener chez le coiffeur mais ça attendra le debut du mois car cette semaine , mon homme est d'aprem donc bien trop complexe pour y aller avec les deux petits !
Quel petit n'aime pas les glaces ? miam miam ... Elle est doit être rigolotte Léane à imiter le chien ...

Brise , Les soldes , j'ai profité un peu pour attaquer la garde robe de l'an prochain ... enfin surtout des pyjamas ... 2tenues chacun ...
J'attends la seconde démarque et je regarderai pour moi ... mais là où je vis y a pas grand chose , t'as vite fait le tour ...
Pour le mobile du lit , à Lucas je l'avais retiré assez tôt ... Laurine qui s'assoit commence à y tirer dessus ... il va bientot être rangé aussi ...

Bisous , à plus tard

B

brisedemerette

Guest

oh comme elle est mignonne Laurine avec sa jolie robe d été et son fichu! Le rouge lui va à ravir! Elle a l air super à l aise dans le couffin.. C est pas la mienne qu on pourrait faire dormir dehors comme ça.. Mais bon c est cool au moins elle a pu se reposer!

Bon la mienne s'est endormie dans sa poussette avant-hier, chose rarissime maintenant, c est parti pour les photos des bébés de l été 2008 endormis! :D