Les bébés de l'été 2008 . | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Comme promis je profite de la sieste des petits pour venir papoter avec vous ...

ZaBb , j'ai lu que les premiers résultats étaient bons , c'est une super nouvelle ..; j'espère que les prochains seront tout aussi bons ...

Ac , pas cool que vous soyez malades avec ton mari ... j'espère que ton petit bonhomme sera épargné ....
Pour répondre à ta question concernant le petit déj, Laurine boit un bib de 210ml ...

Fifa ,ça me semble un peu tard pour investir dans un parc maintenant ... Ici on l'utilise depuis octobre ... et je me tate à le démonter car Laurine râle souvent quand on la met maintenant ...
Pour L'anniversaire ici ce sera très simple avec les grands parents et les oncles ... pour ce qui est des cadeaux <habits et argent >.... car Lucas ayant été très très très gâté au même âge on a vraiment tout ....

Brise , Il a l'air super confortable le siège auto de Garance ...
Super pour son premier quatre pattes !
Trop belle ta puce sur la plage .... ça fait de superbes photos :)
Elle le garde bien sur la tête son chapeau ? Laurine pour lui faire garder qqc sur la tête c'est coton !!

Kalo , tu me rassures moyennement alors si les filles peuvent être toutes aussi douées en matière de bêtises ...
Comment s'est passé le gala de danse d'Emma ? ça doit être super chou de voir des petites puces danser ...

Roustine , j'espère que tu as pu profiter du w.end pour te reposer un peu ?! De mon coté , ça va mieux , je refais une cure de magnésium ...
Hâte de voir les photos de ta puce quand elle aura sa balaçoire et son bac à sable .... J'adore sa bouille sur la photo que tu as mis ...Une tête de coquinette ...;-) Elle a un paquet de dents ....

Kikine , ça doit être mignon comme tout de voir tes deux puces ensembles ... J'imagine que tu dois pas t'ennuyer avec deux !

Lynel , Gwen et les autres comment allez vous ?

Bisous , bonne aprem .

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Skinette oh merci pour les nouvelles photos de Laurine :coeur: :coeur: :coeur: elle est croquer! J ai un gros faible pour la deuxième photo, elle est sublime ta puce! Quels yeux rieurs elle a!

Pour le chapeau oui ca va, bon ca dépend des moments mais en général elle le garde bien oui..

Ce qui est pratique avec un bébé qui n'a jamais faim, c'est qu il ne réclame pas!! Hier nous sommes restées en ville plus longtemps que prévu, je pensais etre rentrées pour l heure du gouter donc j avais rien emporté.. Nous sommes rentrées à 18h30, pas l once d'un pleur de faim.. Je lui ai quand meme donné son bib de lait plus tot que d habitude à 19h30 mais elle le réclamait pas non plus, quand elle m'a vu le préparer elle s'est énervée un peu, mais c'est tout.

J ai jamais vu ça moi un bébé qui ne réclame pas son gouter.. Et ben j'ai le lot à la maison! ;) ;)

F

Francesita

Guest

Incruste: Ski, ta puce est à croquer, j'adore!!!!!!!!!!!!
Brise, garance a un sourire ravageur!!!

salut!
Ski Laurine est très belle, j'adore la première photo où on voit bien ses petits bras et cuisses à croquer!!!

Brise moi c le déjeuner qu'elle n'aime pas!!! les légumes c important qd même! et ben non elle prtéfère les desserts pfffffffff

A+