Re : Les bébés de l'été 2008 .
couocu à toutes!
Je passe plus très souvent, désolée! il faut dire que le mois de Juin est vraiment trèèès rempli. Et en plus Daphné a attrapé, je ne vois toujours pas où ni comment, la varicelle!ça ne pouvait pas plus mal tomber : On doit partir dans 2semaines en Tunisie, et avec la période d'incubation, si Mélisande ou mon mari l'attrapent ça sera juste pour le départ...Seulement la compagnie refuse les malades à bord de l'avion (ce qui es ttout à fait compréhensible) mais ne rembourse pas les billets, et bêtement on n'avait pas pris d'assurance!!! Du coup tout notre budget vacance risque d'être dépensé sans qu'on en profite!!!pfff!
Enfin à part ça, ça va. Dpahné commence aussi le 4 pattes, mais elle se balade pas partout, elle reste surtout dans le salon près de ses jouets, et de la bibliothèque, mais les livres qu'elle peut atteindre sont les livres d'enfnat donc ça va...Elle se met debout aussi contre les marches d"escalier ou contre son éléphant à bascule, et elle se déplace un peu debout si elle trouve des appuis.
Avec sa varicelle, elle arrête pas de se gratter alors je dois l'occuper à longueure de temps pour qu'elle ai les mains prises, c'est pas évident, d'autant que Mélisande du coup est jalouse et réclame également plus d'attention...
Merci pour les photos de vos puces, elles sont super!!
Garance a de la chance d'avoir la plage à portée de main!
Manon est trèèès jolie, mais tu le sais
Daphné est réveillée, je dois vous laisser, j'essyerais de repasser!
Bon courage aux ammans malades!!