Les bébés de l'été 2008 . | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

Kalo ah je ne savais pas qu Emma avait été une enfant difficile.. Si ça va mieux c'est chouette!! On en profite quand meme mieux quand ils sont sages.. ici ca dépend des jours.. ;) ;)

Roustine, c'est chouette une petite balançoire moi je ne sais pas encore ce que l'on va demander, pas de balançoire c'est sur vu qu on a pas de jardin..

Enfin ca n empeche pas ma puce de respirer le bon air pur grâce à la plage, voici d ailleurs des photos de l autre jour, c était l éclate vous allez voir!

Demain nous allons manger chez des amis à 1h30 d'ici.. Ca risque d etre mouvementée car il n y aura pas moins de 6 petites filles, ma Garance est la plus jeune.

Bisous et bon week end à toutes!

A

Ac

Guest

Coucou les filles !
je viens de vous lire mais ici aussi c'est : grosse fatigue
J'essaierai de poster demain ou lundi ...
J'ai de la fièvre depuis hier au soir, des courbatures et je n'arrive rien à avaler ...
Je dois être dans un cycle 'microbes et compagnie" pas cool
Passez un bon dimanche ...
apparemment certaines ont des week-ends bien chargés : courage !

Je vois qu'on est toutes cuites !!!

Nous la chaleur est bien là !! On commence à dormir les fenêtres ouvertes et l'après-midi ça commence à être intenable !!
Repas de famille à midi !! Bises à vous toutes !:49-sun:

Pièces jointes

bonjour tout le monde,
je vois qu'il y a des mamans malades,j'espère que vous allez mieux.
Les bébés ont l'air resplendissant sur les photos!
Je vois que tu as choisi Axiss, Brise, nous en sommes contents.
Comme toi, j'ai des petits gabarits: Camille ne fait toujours pas 7kilos.J'espère qu

mauvaise manoeuvre ( c'est ça quand on jongle entre bébés et ordi)
j'espère qu'elle les fera pour ses 1 an.
Sinon, elles évoluent à une vitesse incroyable: elles font les marionnettes,disent maman ( je fonds, bon d'accord c'est mamamamama mais c'est bien moi!!)et savent dire non.
Elles sont complices dans certains jeux sinon, n'hésitent pas à se donner des baffes.
Chose importante: elles tiennent enfin assise seule!!
Elles comment à prendre les anneaux dans le parc pour se soulever.
Louise a compris aussi comment avancer dans son trotteur alors que Camille est toujours dans la marche arrière.C'est vraiment rigolo!
Sinon, c'est galère au niveau des vêtements: ma belle soeur m'avait prêté du 18 mois été et elles mettent à peine du un an, c'est même parfois encore trop grand. je suis toujours en train de chercher dans les magasins des bodies avec col ou bien des tshirt à petite encolure. J'ai des vrais petits moineaux.Et bien sûr j'ai dû racheter de l'été dans leur taille.
Sinon, elles ont été malades il y a 15 jours, j'ai dû aller à l'hôpital ,maintenant ça a l'air d'aller mieux.
je dois vous laisser car mes filousses ne me laissent pas beaucoup de répit.
je crois qu'elles n'ont pas coupé leur cordon ombilical!!