Les bébés de l'été 2008 . | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

génial tout ça Ac!

c est quoi la différence entre un pousse-pousse et un charriot?? Nous aussi on veut un petit vélo avec une barre, c est celui là que tu souhaites aussi?

Pour le Parc.. Je sais pas trop quoi te conseiller, nous ca fait pas si longtemps qu on l a installé, 2 mois environ peut etre.. Moi aussi j'ai un chien et du coup elle peut y jouer sans etre embetée par Vérone tout le temps, les jouets aussi sont tranquilles ;) ;).. Et comme l a dit Ac, c est grace aux barreaux de son parc qu elle a appris a se relever seule, maintenant elle le fait aussi dans son lit d ailleurs, c est tout pour l instant. Elle a un autre tapis de jeu dans sa chambre, elle y retrouve d autres jouets, donc on varie, elle rale moins quand on la change souvent de place ;)

A

Ac

Guest

un pousse-pousse c'est un petit camion en plastic où l'enfant s'assoit dessus et pousse avec ses jambes.
Un chariot, c'est une charrette qu'il tire, où il peut déposer des jouets et les balader...
Voili voilà !!!

A++

kalo

Active Member

Un petit coucou rapide.
J'ai honte, je vous lis tous les jours en me disant que je repasserai poster plus tard et plus tard est toujours plus tard...

Jolie photo de Miss Garance dans son siège et Bravo pour son 1er mini 4 pattes !

Fati est adorable ! Merci pour les photos.

Ac, bon préparatifs pour ce premier anniversaire ! Que le temps passe...

Skinette, j'espère que tu vas mieux. Pour les bêtises, je dirais que c'est pareil avec une fille :) Enfin nous on a un spécimen plutôt dynamique à la maison. Pour tout te dire elle était la 43ème (et dernière) enfant gardée par sa nounou et niveau bêtise et dynamisme, selon la nounou elle a battu tous les records !!! Elle me disait souvent ne perdez pas espoir, c'est une enfant très attentionnée et qui a bon fond, ça aidera... Il y a eu des moments plutôt difficiles et depuis un an ça va beaucoup mieux. Je pense que paradoxalement la naissance de sa petite soeur lui a fait beaucoup de bien ;) Courage en tous cas. Lucas est encore petit, j'imagine que les journées doivent être rudes.

Gwen, Kikine, Roustine, bisous

ZabB, je pense bien a toi avec la date du rendez-vous qui approche. J'espère que les bons résultats vont continuer !

Pour nous c'est week-end gala de danse d'Emma avec une representation ce soir et une autre demain soir. Je me suis portée volontaire pour m'occuper des petits en coulisse ce soir. Je pense que je vais bien dormir après ;) J'ai hâte de voir ma princesse danser...

Bisous les filles et bon week-end.

kalo

Active Member

Hum le coucou rapide s'est transformé en véritable roman !
Qui a dit que j'étais bavarde ???? :D

Coucou les filles !!
Brise, pour le PPFFF ça y est, ça s'est arrêté OUF comme tu dis !!! Super ton siège auto !!!!
Pour le petit déjeuner, pour Manon c'est un biberon de 240 ml de lait + 2cà c de céréales. Elle le boit d'un trait !

Moi aussi , je suis depuis deux jours très très fatiguée. J'ai très mal à la tête et un peu des vertiges !! Je me demande si le soleil n'y serait pas pour quelque chose. Mais bon, je sens que j'ai vraiment besoin de DORMIR !!!!

Nous, on lui a commandé une petite balançoire et un bac à sable ! J'ai hâte de la voir dedans !!
C'est vrai que le temps passe vite !! Mercredi elle aura 11 mois et il me semble que sa venue au monde c'était hier !!!
Malgré la fatigue !! Quel bonheur !!!!

Bises et bon week-end !!