Les bébés de l'été 2008 . | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

oh merci pour les photos Zab, Chloé a l air super contente devant son gateau!

Très joli montage aussi ;) ;) elle est à croquer ta puce!! Et pas trop nostalgique en ce jour? Moi j'ai l impression que je vais l etre +++ ce jour là..

Bon courage pour les cartons et le déménagement!

Bonsoir à toutes!

kalo

Active Member

Oh Merci ZabB pour cette jolie photo de vous 2 !
C'est fou mais j'en suis toute émue, cette année est passée tellement vite...

Roustine, merci aussi pour les jolies photos de Manon et ses cuisses, j'adore !!!

Ce soir j'ai donné des morceaux de pomme à Léane et elle a adoré. Elle dit le mot BOUM depuis aujourd'hui et je me demande si je n'interprète pas un peu trop, mais elle dit un truc très proche de "arrête" à sa soeur. Elle l'a fait à plusieurs reprises aujourd'hui. Vous pensez que c'est possible ?
Sinon niveau motricité, elle ne marche plus à 4 pattes, elle court à 4 pattes ! Elle traverse la maison en un rien de temps et se relève de plus en plus facilement. Elle se stabilise bien et pousse même jusqu'à se lâcher et applaudir :)

Bisous à toutes et bonne nuit

kalo

Active Member

Et pas trop nostalgique en ce jour? Moi j'ai l impression que je vais l etre +++ ce jour là..
Oh oui moi aussi j'appréhende ++++
Pour Emma, je me souviens avoir été très émue toute la journée. Je le suis d'ailleurs encore à chacun de ses anniversaires ;)

B

brisedemerette

Guest

J ai aussi oublié de parler des photos de Manon qui sont superbes aussi! Quelle adorable puce!

Kalo.. c est bete hein.. c est un jour de fete quand meme.. Mais je crois que je vais en etre malade.. Enfin il vaut mieux que je le sois avant que ce jour là quand meme.. Bref on verra..

A

Ac

Guest

Toutes les photos sont superbes !!!
Qu'ils grandissent vite nos bébés ...
Félicitation pour les un an de Chloé :wink:
Moi aussi je crois qu'Amaury commence à dire des trucs ...
ou du moins c'est moi qui interprète !!!
Je suis persuadée qu'il appelle le chien :"Jazz" (c'est son nom et le chien rapplique !! C'est excellent !
Bonne fin de semaine à toutes et à vos bébés.