Les bébés de l'été 2008 . | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

la semaine a été très chargée mais me voici pour vous donner quelqyes nouvelles:
Camille va mieux, elle a fini son traitement et commence à bien manger comme avant.
Je l'ai pesé ce matin , elle fait 6700g pour 9 mois et demi. Un vrai petit crinchon par rapport à sa soeur qui fait 7500g!
Décidement , Camille n'a pas de chance en ce moment, elle est tombée de mon lit cette semaine ( le temps que je monte à l'étage Louise aussi)
Je ne vous raconte pas ma peur mais heureusement pas de bosse , elle a dû tomber d'abord sur les mains...
Aujourd'hui, c'est Loulou qui était grinchon, j'espère qu'elle ne couve rien à son tour..

les photos sont superbes, que de beaux bébés!!!
faites leur des bisous
bisous à vous aussi!! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Kikine je suis contente de lire que Camille va mieux et qu elle retrouve l appétit! C est vrai qu elle a pas de chances ta puce ces temps ci.. Bon plus de peur que de mal heureusement! J espère que Louise va mieux aujourd'hui!

Roustine j espère que votre journée sera belle autour de Manon :heart:

Ici ca va moyen, j ai pas vraiment le moral pour tout dire.. La puce semble avoir de nouveau mal au ventre, en tout cas elle est grognon, pleure plus que d habitude, et surtout mange encore moins qu avant.. On a arreté le mop*al dimanche.. Le temps qu il ne fasse plus d effet.. Et voilà elle mange moins.. Je sais pas si c est lié mais bon.. Si ca continue comme ça demain ou mardi j appelle son médecin.. C était peut etre trop tot pour l arreter.. J aurais préféré que ca soit une dent ou quelque chose comme ça mais je crois pas..

Ce matin elle a bu que 150 ml.. Hier elle a quasiment rien voulu manger de la journée..

Voilà.. Bon je vais me changer les idées tout a l heure puisqu on la laisse chez ma belle soeur et qu on va une heure ou deux au festival livre et mer!

Bon dimanche à toutes!

A

Ac

Guest
Coucou les filles,

aujourd'hui il fait gris ... C'est tout triste ... enfin, c'est bon pour le jardin ;)

Kikine j'espère que Camille a retrouvé la forme et que Louise a été épargné ...

Roustine je te souhaite une belle journée de baptême pour Manon

Brise, profite bien du festival du livre et de la mer, je souhaite que Garance ai de l'appétit aujourd"hui ...

Je vais essayer de vous mettre des photos d'Amaury avec son premier bout de pain ...

De mon côté le mal de ventre est revenu !!! Normal car le rhumatologue m'a remis en place mais il n'y a pas eu de "correction" ... je dois faire un mauvais mouvement ou une mauvaise position pour dormir ... Du coup je vais essayer d'aller voir un Ostéo pour trouver la cause du déséquilibre.

J'avoue que depuis début Avril et le début du travail j'ai du mal à poster ... mais je vous lis et vois nos bébés progresser et notre amour croitre encore et encore alors que chaque jour je pense qu'on ne peut aimer plus fort ... et pourtant :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Bon dimanche à chacune et de gros bisous à nos petits' amours !!!

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir Ac,

mince pour tes maux de ventre, oui essaie peut etre un osthéo pour te remettre d aplomb une fois pour toutes! Bon courage! On comprend bien que tu as moins de temps toi aussi. On attend les photos d Amaury avec son bout de pain!

moi j'ai acheté les boudoirs babybi* mais elle est pas fan.. Enfin toute façon elle est fan de rien.... Elle a pas bien mangé encore aujourd'hui, un peu mieux ce soir quand meme évidemment elle avait rien mangé pour gouter.. Bref c est pas terrible je vais voir demain comment c est pour appeller le médecin..

Bon sinon ma fille est déjà une star du haut de ses 8 mois 8) , on a eu une tite photo avec Poivre d Arvor au festival 8) , on y est retournée en début d après midi avant sa sièste. C était rigolo!

Bonne nuit à tout le monde..

COUCOU LES FILLES
JE N' ECRIS PAS SOUVENT MAIS JE VOUS LIS BCP.VOUS ME COMPRENDREZ J' EN SUIS SURE AVEC 4 ZOUZOUZ
JULES A FAIT SA VISITE DES 9 MOIS/10KG TOUT ROND ET 76 CM
TOUT VA BIEN
IL ADORE MANGER ET COMMENCE A FAIRE DES BETISES
BIENTOT 1 TITE PHOTO
BISOUS A TOUTES
SEV62