Les bébés de l'été 2008 . | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Lynel ah c est bien si Perrine comprend ton "NON!".. Garance aussi comprend maintenant très bien quand on la gronde.. Meme si c est pas souvent :oops:

On installe son parc mardi, ils en ont vos bébés? Moi j avoue que j ai hate car quand on doit faire quelque chose rapidement, je sais plus ou la poser, dans son transat elle se penche trop en avant ca me fait peur, dans la bouée elle essaie de sortir.. Et avec le chien je peux pas mettre un tapis de jeux parterre sinon elle irait dessus.. :roll: :roll:

La solution en ce moment c est assise dans son lit! Elle est en sécurité et y joue mais bon c est l endroit pour dormir normalement, donc faut pas que ça dure..

Le meuble est monté..OUF!! Mais avec l aide d'un marteau.. C est vachement normal.. Bref.. Donc le salon est réarrangé c est chouette pour le parc et le trotteur de la miss.

Vous faites quoi aujourd'hui? Ici la puce est encore un peu enrhumée mais surement une petite ballade au moins en voiture le long de la mer..

Bisous!

Lynel

toujours plus fémi .....
perrine profite mieux de son parc depuis qu'elle tiens assise, et avant elle était couchée sur son tapis d'éveil ........

Nous ça fait un petit moment qu'on a installé le parc. A peu près à ses 6 mois.
J'ai le même problème que toi Brise avec mon chien. Donc le parc a été une solution idéale !!
Manon mesure 75 cm et sa deuxième dent ça y est a percé !! je suis arrivée à les prendre en photo !!

Ce soir, j'y ai encore eu droit au pipi !!! Je n'arrive pas à m'énerver. Elle me fait trop rire quand elle rit aux éclats. Elle trempe tout et le fou rire arrive !!! là voilà cette coquine !! Je l'ai prise en photo à ce moment là !!

gros bisous à vous toutes !! et bonne nuit ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Rhooo en effet quelle bouille de chipie! Elle a l air super fiere de son coup Manon!! :lol: :lol: :lol: Elle est adorable et en effet on voit bien ses petites dents! C est mignon!

Bon moi je suis plutot contente des dernières nuits de Garance, il y a de moins en moins de réveils pour la tétine.. Ces jours ci il y en a carrément pas... C est chouette car j ai toujours un peu de mal à me rendormir a 5 ou 6h quand elle la réclame en général..

J ai donc rendez vous tout a l heure pour les huit mois.. Je viendrai vous donner les mensurations de ma poupée

Bonne journée!

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot rapide avant d aller me coucher on rentre de l anniversaire de ma belle soeur.. Garance a été adorable toute la soirée, contrairement à l auscultation tout a l heure :? :? Elle a piqué une de ses colères, j ai eu du mal à la calmer :oops:

Bref.. Elle va bien, son rhume est bien guéri pas d autres médicaments à lui donner.

Elle a pris un cm depuis le mois dernier et 400 grammes, elle mesure 67 cm pour 6kg780.. Je le savais qu elle aurait pas atteint les 7 kilos.. :wink: Quelle minipouce mon bébé!

On peut commencer la viande blanche.. Pour le pain elle m'a pas rassuré car elle m a dit qu elle avait peur des morceaux.. :? J ai trouvé "mon premier bled*scuit " mais c est qu a partir de neuf mois, c est ceux là que vous donnez?

Voilà pour les nouvelles de ma princesse d'amour!