Les bébés de l'été 2008 . | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
:heart: :heart: :heart: comme elle est belle Léane, elle a une bouille adorable, des yeux splendides et moi aussi je craque pour ses bouclettes, un vrai petit amour de bébé ta fille Kalo!

salut les filles,
Kalo, ta fille est trop belle, quel regard!!!!!!!!!!
Perrine est chouuuuuuu avec la carotte

courage ski c pas évident
garance a l'air de trouver son rythme...

Au fait les filles j'ai introduit la viande blanche dans la purée du midi...et je me demandais pour la viande rouge, les oeufs et le poisson? c à partir de qd?

bisous à vs ttes et à vs bébés
est ce que vs avez augmenté les quantités?

Kalo , ta puce est très jolie ... De superbes yeux ! Et déjà une belle chevelure ... :wink: Dis derrière ça fait pas des dreads ? (j'demande car Laurine c'est le cas , du coup j'ose pas trop les toucher et ça part ds tous les sens )

Fifa , pas encore introduit la viande / poisson ... j'attends qu'elle ait 9mois...

Ac, Sympa le cadeau prévu aux mamies ... :wink: La seule fois où j'en ai fait avec Lucas , il s'amusait à manger la pâte à sel ce morfal ... :shock:

Brise, super si Garance accepte toutes les bonnes purées que tu lui faits . :wink:

Bon W. end à toutes.
Bisous

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou du matin..

La nuit a été catastrophique :shock: elle a voulu manger à 3h et 6h et entre temps plusieurs réveils car elle avait perdu sa tétine.. Dur dur ce matin.. :? Je me dis que tant que j'ai du lait ca va car je la prends au lit et c'est rapide.. Mais ca va pas durer éternellement et si elle a encore faim la nuit je devrai lui préparer un bib arfff

Fifa moi aussi pour la viande j'attends au moins 8-9 mois.. Pour ma part j ai juste commencé à introduire les légumes, quand elle est décidée elle mange la moitié d'un pot.. Je lui donne les deux, du fait maison et des petits pots industriels.

Bon ben la journée devrait etre calme vu ma fatigue dès ce matin.. J aime pas ça j'ai plein de choses à faire en plus..

Bisous!