Les bébés de l'été 2008 . | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

et ben alors Amaury, faut pas se coincer comme ça la nuit, coquin!! :heart:

Skinette j imagine bien qu avec deux enfants en bas age tu dois parfois en voir de toutes les couleurs :wink: .. Je pense qu avoir des enfants rapprochés c est un choix, c'est surement aussi beaucoup de bonheur, ca permet de voir les enfants évoluer en meme temps, de sortir des couches pour de bon.. et aussi pour la complicité entre les enfants c est super, moi j ai 18 mois d écart avec ma petite soeur et bien sur on a joué ensemble toute notre enfance.

Si je n avais pas eu de gros problème pour tomber enceinte, je pense que j aurais essayé de les avoir assez rapprochés aussi..Là ca sera pas le cas quoi qu il arrive..

Bon bonne nouvelle, encore une nuit pour Garance, dernier bib à 20h et tétée à 6h... Bon ca fait pas 12h d amplitude mais c'est déjà bien surtout qu elle s est rendormie jusqu'a 8h30 ensuite. Il va vraiment falloir parcontre que je me décide à la mettre dans sa chambre la nuit..

Sinon, j'ai acheté un portable.. Mon pc a 6 ans et y a des promos partout en ce moment alors au lieu de le payer au prix fort dans 2-3 mois; c 'est un basique, mais j'en ai pas une utilisation très pointue donc je pense que ca m ira.. Et avant cela on a pris une offre tel+internet illimité donc parcontre on aura une coupure tel et internet dans les semaines à venir...

Aujourd'hui, nous allons voir une amie qui n'a pas encore rencontré Garance et ce soir ou demain je pense, je vais récupérer mon portable car c était le dernier et ils ne l avaient pas en stock.

Bisous à toutes les mamans et les bébés!

A

Ac

Guest
Cool pour ton nouvel ordi Brise,
j'espère que tu ne seras pas trop longtemps coupé d'Internet !

Ce matin : pâte à sel !
J'ai bien rigolé car Amaury a vite compris que quand je faisais son empreinte il pouvait fermer la main et avoir de la pâte dedans !!!

But de l'activité :
cadeau pour les deux mammys et les deux grand-mammys...!!!
Elles vont être plus que ravies !!!!

:wink:

Bonne journée à toutes !

B

brisedemerette

Guest
Génial ton idée d empreinte avec Amaury Ac.. Je me demandais justement ce que je pourrais faire pour la mamie de Garance.. Mais je ne la verrai pas dimanche puisqu elle vient de venir.. :( :(

Je pense que ca sera une carte virtuelle trafiquée un peu avec elle deux.. J'ai une photo superbe de ma maman avec ma fille.. Peut etre que je vais partir de celle là.. J aurais aimé lui faire tirer en grand format mais c'est trop tard maintenant..

Ici Garance a super bien mangé ce midi, elle a beaucoup aimé la carotte, la moitié du petit pot sans problème+180 ml au bib+un petit suisse.

Bisous!