Les bébés de l'été 2008 . | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Et bien je vois que les bébés de l été 2008 ne sont pas de gros dormeurs :? :? tant pis pour nous! :wink:

Pour Garance, c est une nuit sur deux, là elle a fait dernier bib 20h et réveil à 6h15 pour une tétée, elle elle redort là mais moi j attends le chauffagiste pour 8h. Hier on a eu un peu de chauffage mais il ne fait que s éteindre, et là ce matin pas de chauffage du tout. Donc la chaudière a bien un problème.

Fifa je vois que Fatima est une petite coquine aussi.. Ils comprennent tout à leurs ages.. Ils deviennent malins.

J ai pensé à quelque chose pour notre récap en première page, on pourrait mettre leurs poids et taille à la naissance, puis à 3 et 6 mois.. Histoire de la compléter un peu maintenant que nos nourrissons sont devenus des bibous coquins!

Bonne journée, moi j espère que j aurai du chauffage dans la journée.. :?

B

brisedemerette

Guest
Bon ca yest j ai du chauffage! ouf! c etait pas grand chose juste une piece cassee..

je vous laisse une tite photo de la miss fiere dans sa chaise haute!

B

brisedemerette

Guest
Et ben vous etes ou les filles.. Je me sens seule là moi.. :? :? :roll:

Bon sinon deuxième nuit consécutive pour miss Garance, y a du mieux.. dernier bib à 20h et réveil à 6h30, quelques babillages et elle s est rendormie jusqu'a 7h30, re babillage :wink: et elle a tétée à 8h finalement. C'est bien je suis contente!

Aujourd'hui nous partons pour la journée chez ma belle-soeur à 1h de route.

Bon dimanche à vous toutes et à vos bébés

Bravo Garance HOLA
Quelle jolie photo, elle est superbe ta miss Brise !
Bonne journée chez ta belle soeur.

Amaury, on ne copie pas ses copines [-X

Fifa contente d'avoir de vos nouvelles.

Ici, on ne va encore pas sortir car Léane fait une rechute je pense. Elle a à nouveau une gêne respirtatoire importante et sa température est montée à 39°2 hier midi. Pas de fièvre ce matin, mais elle a toussé toute la nuit. Je vais voir comme se passe la journée mais je pense retourner ches le doc demain.

Bisous les filles et bonne journée.

Lynel

toujours plus fémi .....
me voilà :lol: j'ai dû organiser l'anniv surprise de mon homme, c'était hier et j'ai vraiment pas eu le temps de passer, trop de boulot :oops:
hier grand rangement + ménage + déco + courses et aujourd'hui, re-grand ménage ....... tout ça pour une fête super réussie, mon homme m'as dit merci au moins 10 fois depuis hier :lol:
on était presque 30 chez nous, j'avais jamais eu autant de monde à la maison :partyman: :lol:

oh kalo, j'espère que cette nuit ne sera pas trop difficile pour Léane :?

brise, ça me semble bien parti pour les nuits de Garance :wink:
ça peut-être un bonne idée la récap, je repasserai pour donner les mesures, j'ai pas son carnet sous les yeux ......... et puis sa visite des 6 mois sera justement le jour de ses 6 mois le 27 février !

fifa, contente d'avoir de tes nouvelles :wink: profite bien de tes moments de libre avec ta fille, quand j'ai repris le boulot après léanne, il m'était devenu difficile de poster, mais je liser régulièrement aussi :wink:

skinette, Ac, votre WE c'est bien passé?
gwen, comment va daphné? elle récupère?

et les autres, si vous nous lisait, j'espère que vous profitez bien de vos bébés :wink:

ah oui mon homme est en vacances cette semaine, je passerai peut-être un peu moins souvent :wink: