je passe pas bcp, je suis occupée, je prépare l'anniv de mon homme, c'est samedi :wink:
brise, à croire que nos petites filles se donnent le mot, perrine nous fait des nuits sans réveil nocturne, mais parfois réveil tôt comme ce matin 6h30
alors qu'elle s'est endormie à 20h30, mais que ça fait du bien !!!
pour la girafe, perrine joue déjà avec depuis qu'elle sait attraper, elle a récupéré celle de sa soeurette :wink:
pour la dent c'est bien qu'elle sorte sans trop de douleur pour l'instant :wink:
ac, je comprend que tu es envie d'être à mercredi ........ occupe toi bien de tes hommes :wink:
kalo, ces microbes :evil: vivement que l'hiver se termine !!!
belles mansurations petite léane :wink:
ici Melle commence à faire son poids, je sais pas combien elle aura pris depuis sa dernière visite de début janvier mais le 6 mois lui va plus même en longeur :roll:
ça passe trop viiiiiiite
brise, à croire que nos petites filles se donnent le mot, perrine nous fait des nuits sans réveil nocturne, mais parfois réveil tôt comme ce matin 6h30
alors qu'elle s'est endormie à 20h30, mais que ça fait du bien !!!pour la girafe, perrine joue déjà avec depuis qu'elle sait attraper, elle a récupéré celle de sa soeurette :wink:
pour la dent c'est bien qu'elle sorte sans trop de douleur pour l'instant :wink:
ac, je comprend que tu es envie d'être à mercredi ........ occupe toi bien de tes hommes :wink:
kalo, ces microbes :evil: vivement que l'hiver se termine !!!
belles mansurations petite léane :wink:
ici Melle commence à faire son poids, je sais pas combien elle aura pris depuis sa dernière visite de début janvier mais le 6 mois lui va plus même en longeur :roll:
ça passe trop viiiiiiite

en lisant brise, je me suis rendue compte que c'était ton papa ........ en tout cas c'est bien qu'Amaury puisse aller le voir à l'hôpital, ce n'est pas toujours possible pour les enfants :?