Les bébés de l'été 2008 . | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Merci gwen pour tes mots rassurants, c'est gentil..

J'avoue que j aimerais mieux qu elle ne reste pas ainsi, plus petite et plus maigre que tous les autres.. Parce qu elle a déjà une famille particulière, je pense que ca suffit comme particularité.. Mais bon, c'est pas moi qui choisit.. Si elle est faite pour rester un petit gabarit.. J y pourrai rien tu as raison.

Je vais essayer d adapter une tétine dodie sur un vieux biberon que j'ai aujourd'hui (la puér m avait dit que le lait épaissi passait bien dans ces tétines là mais pas adaptable sur mes bibs).. On pourra pas dire que j'ai pas tout essayé :lol: :lol: :lol:

Voilà sinon cette semaine je pense que je vais aller faire les soldes à K*abi en laissant la petite en garde chez tatie une heure ou deux, elle est habituée là bas maintenant et ca se passe bien, ainsi qu avec ma maman mais elle habite trop loin pour la garder comme ça en passant.. :(

Comme Lynel l'a vu sur le post en question, je vais aussi essayer de commencer à perdre du poids car je me supporte plus là.. Rien me va, j'ai que des fringues moches pour grosse, alors comme j allaite toujours bien sur j y vais en douceur mais de toute façon y a déjà pleins de mauvaises habitudes que j'ai pris avec ma grossesse que je peux déjà enlever sans manquer de rien à coté.. :roll: :roll:

J espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine..

B

brisedemerette

Guest
Deux petites photos de la miss en passant.. L une avec la couronnes des rois car bien sûr, la reine, c'est elle!!

A

Ac

Guest
Qu'elle est belle !

Brise, il est vrai que chaque enfant est différent et ta puce à vraiment l'air heureuse et pleine d'énergie.

Alors courage, comme le dit si bien Gwen :

je comprend que ça donne du souci à une maman, mais du moment que Garance est en forme, souris, rigole, mange, dort et rempli sa maman de joie, c'est qu'elle mange selon ses besoins...
Bonne semaine les filles !

B

brisedemerette

Guest
Merci Ac! Déjà 6 mois et demi pour Amaury, c'est fou comme ca passe vite!

Aujourd'hui j essaie le bib avec un dod*e classique, tétine a trois vitesses, on verra bien, de toute façon ca ne peut pas etre pire :lol: :lol:

Elle me semble très bavarde cette petite, elle n arrete pas de babiller jour et nuit :shock:

bisous!

Lynel

toujours plus fémi .....
mince je croyait avoir posté pour dire que garance était une jolie reine :heart: , voilà c'est fait :oops: :lol:
tu t'en sort avec les tétines? pas facile tout ça ......... elle finira par s'y habituer :wink:

gwen, comment va daphné, son otite est terminée?
bon y en a marre de l'hiver, vivement les beaux jours !!!!! ici il fait du soleil ça faisait un bail qu'on l'avait pas vu :roll: , mais ça ne durera pas :(
et puis je commence à préparer nos vacances, ça va me faire bcp de bien :roll: l'autre jour mon homme et moi nous sommes disputé devant les filles, (je sais pas terrible :evil: ) perrine s'est mise pleurer et léanne nous regardait sans rien dire :oops: :oops:
on lui a ensuite expliqué, mais comme c'est parti sans prévenir, pour des broutilles en plus (c'est souvent comme ça :oops: ) on a pas réagit sur le coup :oops:
bref ses vacances vont nous faire du bien ...........