Les bébés de l'été 2008 . | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Gwen décidement! :shock: Elle a du mal à s'en débarasser de ce virus ta Daphné, j espère que la kiné va vite la soulager!

Arff pour ton portefeuille, c'est en effet compliqué de faire opposition sur tout etc etc..

Bon courage!

Roustine merci! Super pour les premières dents de Manon, que ca continue ainsi!

Ici, c'est galère.. Bon elle s habitue au gout du lait, aujourd'hui elle l'a bien bu à la pipette de motilium :? 30 ou 60 ml déjà c'est très long, mais au bib elle tètouille un peu mais recrache tout, elle est trempée après un essai au bib! Bref demain c'est sa visite du 5ème mois, ses derniers vaccins, et j'ai pas l impression qu elle a grossi depuis une semaine :? on verra bien..

Parcontre elle est super mignonne et elle n'a pas fait sa sauvage avec nos amis qu elle ne connaissait pas cet après midi..

Fifa j espère que le rhume de fati va vite passer..

Bisous à toutes et à vos petits bouts

salut,
les filles je suis désemparée, ej sais pas quoi faire!!! hier aprèm j'ai voulu lui donner un petit pot "abricot" et ben elle a pas du tt aimé, elle faisait comme si elle allait vomir, alors je lui ai préparé une banane mixée avec un peu d'eau, elle a pris 3 cuilèères puis elle a vomi beaucoup, beaucoup, tt son pyjama, la couverture, le relax tt était trempé!!!!

ce midi je vais essayer une soupe fluide carottes/pommes de terre, je vais lui mettre ds le biberon.

en plus elle a des plaques rouges sur le cou, rèches au toucher et qui commencent à faire de la croute. ça empire qd la bave ou q qchose d'humiode lui touche le cou, l'autre fois le pédiatre lui a prescrit une pommade corticoide mais dès que g arreté ça a repris, g pas envie de lui redonner des corticoides à son âge en plus....
vs avez des propositions?

je suis désolée Gwen!!! bon courage pour la maladie de Daphné...

B

brisedemerette

Guest
Fifa pas facile tout ça.. Bon alors déjà, je ne sais pas si je suis de bons conseils, mais à ta place, pour le début de la diversification, j essaierai de donner le meme fruit ou le meme légume plusieurs jours de suite.. Si elle n'en veut pas un jour, c'est pas grave tu lui redonnes le lendemain, mais le même. Pour ses plaques, si elle en avait déjà avant la diversification, ca n'est donc pas une allergie a ce que tu as introduit.. Bon courage!

Le rendez vous du 5ème mois s'est bien passé, Garance va bien, elle pèse 5kg340 et mesure 62 cm. Elle suit sa courbe, la plus basse évidemment.. Nous pouvons commencer la diversification, mon médecin m a dit les fruits pour l instant au gouter, et les légumes à partir de six mois plutot. Je peux aussi lui donner des petits suisses ou yaourts à base de lait infantile, ca pourra compléter les tétées, et c'est plus solide que le lait donc elle devrait moins régurgiter aussi. J essaie aussi bien sur d introduire les bibs petit à petit.. Mais les petits suisses seront déjà un complément aux tétées.

Voilà, elle a été super sage car on a attendu 1h30 :? elle a eu aussi ses derniers vaccins, elle a juste un peu pleuré pour le prévenar qui est plus douloureux.

Sinon, elle a un léger rhume mais les bronches sont libres, donc juste des gouttes pivalone.

Bisous tout le monde

B

brisedemerette

Guest
Et ben alors vous etes ou les filles?

Ici il y a du nouveau.. Hier j'ai acheté des tétines dodie mam car j'ai lu qu elles s adaptent sur les bibs av*nt et sur tes conseils Lynel, la vendeuse voulait me vendre les bibs avec en me disant qu elle ne garantissait pas les fuites etc tu penses.. Bref j'ai essayé hier soir et aucun problème sur mes bibs, et le mieux de tout, ma puce a tété tout de suite! Je lui avais fait que 30 ml elle l'a bu en quelques secondes j'en ai refait un de 60 et elle a rebu 30 ml. Voilà! Dès le premier essai ces tétines semblent donc mieux lui convenir. Voilà j espère que nous sommes sur le bon chemin..

Nous avons commencé quelques cuillères de petit pot hier après midi, elle l'a bien avalé, en grimaçant car ca change de texture et de gout, elle a failli vomir aussi donc j'ai pas trop insisté pour le premier essai. Mais elle a pas régurgité après..Comme je m'en doutais vu que c'est plus épais.

Sinon, hier c était journée craquage de soldes arff.. J'ai acheté pleins de petites choses mignonnes pour la puce, et puis aussi sa chaise haute, là je me suis lachée j'ai pris la prima pappa de peg perego.. On peut la mettre dès maintenant dedans, elle a plusieurs inclinaisons, plusieurs hauteurs bref le top.. mais pas le top du prix :roll: :roll: :oops:

J espère que Daphné va mieux.. et que tous les autres bébés vont bien.

Le rhume ici est toujours là, je continue les lavages de nez matin et soir et les gouttes.. Elle deteste tellement ça que d énervement elle se met debout sur ses jambes sur sa table à langer :shock:

Bisous tout le monde

coucou les filles et bonne année a vous et vos bébés
ici tout va bien sauf qu'il fait tres froid
les enfants vont bien.Jules a fait sa visite vendredi:8.550kg ,71 cm,1 dent
gros bisous a toutes
sev62