coucou à toutes!
cool les BB nageurs, j'aurais bien aimé le faire avec mes filles, mais j'ai jamais pu! Il va adorer c'est sur!
(fifa, les BB nageurs c'est de l'éveil en piscine, l'eau est bien chaude, chaque BB est avec son ou ses parents, c'est suepr!)
Vos BB grandissent bien c'est chouette!
Brise, en même temps si nos BB étaient trop simple, on n'aurait pas d'excuse pour passer notre temps à nous occuper d'eux :wink:
Belle carte de voeux, Garance est très belle
Roustine, Manon est trop mignonne! Déjà des dents bravo! j'espere qu'elle n'a pas trop souffert.
Ici 2009 continue à nous faire des siennes : rechute de Daphné : bronchiolite, séances de kiné etc...
Et puis en allant faire les soldes, je m'étais enfin décidée à m'acheter quelques vêtements pour etre plus jolie (avec ses kilos en trop je me supporte plus du coup ça fait 4 mois que je suis habillée comme un sac!) hé ben je me suis fait voler mon porte feuille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: résultat pas de nouveaux habits, mais surtout des tonnes de paperasses à faire : ma carte d'identité et celle de ma fille, carte de mutuelle, carte bleue, carte de bibli, cartes de fidélité, carte de CAF, etc...heureusement je m'étais servie de la carte vitale ce matin et je l'avais pas remise dans mon porte feuille, comme quoi ça sert d'être bordélique :?
Bref sinon Daphné fait 63cm pour 6kg, mais bon CT pas chez ma pédiatre, donc on verra ce que ça donne la semaine prochaine chez la pédiatre...des fois ça correspond pas trop...
bon sur ce je vous laisse, je suis super enervée, je vais faire du ménage pour me passer les nerfs!