Les bébés de l'été 2008 . | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Tes vacances ont l air génial Ac c'est super!

Je vois qu Amaury s adapte très bien à son lieu de vacances, Garance quant à elle va retourner demain dans la maison de sa mamie qu elle connait déjà, puis a la fin du week end elle va découvrir la maison de son Papy et pleins de gens qu elle ne connait pas encore! Ca sera donc un noel riche pour elle aussi!

Tu as raison, l année 2008 nous a donné à toutes le plus beau des cadeaux de la vie.. Cette année, je me souhaite et je nous souhaite donc simplement que le bonheur continue, la santé pour nous, nos bébés et nos proches.. Quoi demander de plus..

Joyeux Noel à toutes!

A

Ac

Guest
J'espère que les fêtes de Noël se sont biens passées pour vous toutes et vos bébés !

Amaury a été très gâté !!!!

Aujourd'hui midi : premier légumes, des haricots verts !
Et grand succès, je lui avais préparé une portion de 70 gr et il aurai tout mangé mais jamais préféré arrêté à 40gr ... puis grosse tété !

Il a été génial, si les trois premières cuillerées ont été tété ... il a vite changer de technique: les autres, il les a bien mangé !!!
J'ai adoré sa bouille !!! Vidéo a l'appui pour les papis - mamies !!!

Bonne journée à toute ...
Ac qui se demande comment va être le premier "caca" aux haricots verts !!!!
:lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
oh ac, c'est super :D c'est vrai qu'ils sont chou la 1ère fois, léanne a fait qq grimaces, je crois que perrine fera pareil :oops:

et puis "grosse tétée" pour bien digérer :lol:

ici noël avec léanne malade, pas pu en profiter bcp :(

gwen, comment ça va? daphné va t-elle mieux?

bon perrine a faim je vous laisse :wink:

salut les filles,
comment se passent vs vacances?
Gwen comment vs tes puces? et Lynel est ce que leanne va mioeux?

coucou les autres: Brise, Roustine, skinette,Alex et Kalo, ca va? quoi de neuf?

bisous à vs ttes