Les bébés de l'été 2008 . | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
ah j'oubliais, hier nous sommes allées au marché de Noel, et Garance a vu le père Noel :lol: :lol: :lol: elle l a bien observé mais n a pas pleuré :wink:

Garance et Manon sont :heart: :heart: :heart:

Manon a des mensurations de mannequin :)

alors je te dis pas Roustine, Fati essaie de mordre tt ce qui passe à côté de sa bouche, je vois qu'elle souffre qq fois la pauvre...

bisous à vs ttes et à vs bébés

Lynel

toujours plus fémi .....
salut, personne depuis hier .......

bon ici tout va bien, perrine va passer sa première nuit sur son matelas "plat" et pas sur son cocoonababy, j'espère que ça va aller :? elle a déjà passé qq nuits dans sa nacelle, quand on était invité le soir alors y a pas de raison ........
je crois (mais je n'en suis pas sûre :lol: ) que c'est grâce à lui qu'elle a fait ses nuits très tôt !

fifa, tu as essayé de lui mettre qq chose sur les gencives, genre dolodent ? enfin si tu crois que c'est ça qui la travaille :?

brise, super si sa 1ère rencontre avec le père noël s'est bien passée, tu verra si l'année prochaine ça sera pareil :? :lol: mais je suis sure que tu trouvera les mots pour la rassurer si besoin :goodman:

B

brisedemerette

Guest
Coucou Lynel,

alors cette première nuit comme une grande de Perrine? Je n'avais pas acehté le cocoonababy mais je l'ai vu et c'est sur que ca a l air super confortable.

A propos des nuits, Garance dort toujours dans notre chambre dans sa nacelle :oops: :oops: est ce que c'est la seule à etre encore dans la chambre de maman? En journée parcontre, je l'ai habitué petit à petit à faire ses siestes dans sa chambre, d abord dans sa nacelle dans son lit, et maintenant dans son lit simplement. Donc je pense que le passage devrait aller.. Mais c'est plutot moi qui n est pas prete.. :oops: Et puis comme elle mange encore la nuit, et de toute façon il faut qu elle mange la nuit.. C est plus simple si elle est près de moi.. Mais bon je dois l avouer ca m arrange bien car j avoue j'ai peur de la laisser la nuit dans sa chambre. C est bete hein.. :? :oops:

Ca y est je sais ce que je vais lui prendre pour Noel, il y aura l album photo parlant, ca lui permettra d entendre régulièrement les voix de sa famille éloignée, une toupie, surement celle de winnie l ourson, des cubes et une poupée en chiffon je pense. Elle aura aussi des tas d autres choses de la part des taties, Papy, Mamie.. Bref elle aura de quoi faire la demoiselle, surtout que les cadeaux de naissance ne sont pas tous là encore :wink:

Hier elle est montée à 38 à cause des vaccins, j espère que ca va aller mieux aujourd'hui.

Bisous à toutes et à vos petits bouts

A

Ac

Guest
Je suis bouleversée par l'alerte enlèvement. :shock:

C'est terrible.

J'espérais ce matin que le bébé serait retrouvé ... mais non.
Je ne peux imaginer la souffrance de cette maman.

Je souhaite de tout mon cœur que ce bébé soit retrouvé aujourd'hui.