Coucou Lynel,
alors cette première nuit comme une grande de Perrine? Je n'avais pas acehté le cocoonababy mais je l'ai vu et c'est sur que ca a l air super confortable.
A propos des nuits, Garance dort toujours dans notre chambre dans sa nacelle

est ce que c'est la seule à etre encore dans la chambre de maman? En journée parcontre, je l'ai habitué petit à petit à faire ses siestes dans sa chambre, d abord dans sa nacelle dans son lit, et maintenant dans son lit simplement. Donc je pense que le passage devrait aller.. Mais c'est plutot moi qui n est pas prete..

Et puis comme elle mange encore la nuit, et de toute façon il faut qu elle mange la nuit.. C est plus simple si elle est près de moi.. Mais bon je dois l avouer ca m arrange bien car j avoue j'ai peur de la laisser la nuit dans sa chambre. C est bete hein.. :?
Ca y est je sais ce que je vais lui prendre pour Noel, il y aura l album photo parlant, ca lui permettra d entendre régulièrement les voix de sa famille éloignée, une toupie, surement celle de winnie l ourson, des cubes et une poupée en chiffon je pense. Elle aura aussi des tas d autres choses de la part des taties, Papy, Mamie.. Bref elle aura de quoi faire la demoiselle, surtout que les cadeaux de naissance ne sont pas tous là encore :wink:
Hier elle est montée à 38 à cause des vaccins, j espère que ca va aller mieux aujourd'hui.
Bisous à toutes et à vos petits bouts