Les bébés de l'été 2008 . | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

alex j espere que jules n est pas trop malade avec ses vaccins..bon courage a lui, ceux de ma fille c est pour lundi.

voilà pour toi alex!

Coucou à vous toutes !!! Ca y est je prends quelques minutes pour vous écrire !! Je vous lis très souvent mais depuis que j'ai repris le travail, ma classe, je n'ai plus une minute à moi !!
Manon va super bien !! Visite des 4 mois : 6,5kg et 66 cm !! tout est parfait elle fait toujours ses nuits et prend 4 bibis : 8h, 12h 16h30 et 20 h !! Royal !! Elle fait une sieste d'une heure et demi l'après midi !
Par contre depuis ce matin elle râle beaucoup et porte ses mains à la bouche. Elle a un cri que je ne connais pas mais il ressemble à celui des piqûres chez le docteur !! Je pense que ses gencives doivent la travailler !!
Vos bébés sont magnifiques et qu'est- ce qu'ils ont changé !! Je me rappelle de vos photos à la maternité ! Il me semble que c'était hier !!

Je vous embrasse toutes très fort !! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut roustine, ta puce est très jolie :wink: je me doute qu'avec le boulot c'est moins évident de poster :?
alors son rythme est royal comme tu dit :lol: tant mieux que de bonnes nouvelles :wink:

brise, garance est superbe aussi, elle a de jolis yeux bleus :wink:

B

brisedemerette

Guest
oh coucou roustine, ca fait super plaisir de te lire! Mais ne t inquiète pas on comprend bien que ton emploi du temps doit etre plus que chargé, et que tu profites de Manon les heures ou tu ne travailles pas! Elle a beaucoup changé ta puce aussi je trouve, elle est très mignonne et je vois qu elle est toujours aussi sage! Depuis le début il me semble que ta Manon est un bébé plutot simple et cool, c'est bien pour toi! Elle va en crèche ou en nourrice? Ca se passe bien?

Merci pour ma puce, oui elle a un joli regard, je suis assez fière depuis que ma soeur m a expliqué l histoire des allèles, mes cours de biologie remontent à loin et j avais oublié tout ça..et que donc, ca n'est pas que grace au papa qu elle a les yeux bleus :wink: mais forcément grâce à moi aussi!

C'est cet après midi sa visite du 4ème mois et ses vaccins, c'est trop dommage de les faire alors que ces jours ci elle est absolument adorable :heart: :heart: Mais bon, c'est pour son bien.. On va aussi faire le bilan pour ma lactation, mais bon signe j'ai les seins plus lourds depuis hier, je pense que nos efforts commencent à porter leurs fruits, mais bon le poids de ma puce sera aussi déterminant.

Je vous raconterai tout ça!

Bisous et bon lundi à toutes!