Les bébés de l'été 2008 . | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Gwen Génial, contente que tt se soit bien passé...j'attends impatiemment les fotos de Daphné,

Alex ton loulou est adorable et fait plus que son âge,

Lynel ta petite Perrine est un amour...

Ac Amaury est chouuuuuuuuuuuu

ZaBb on attend les photos de chloé.

Fati a tjrs du mal à manger, j"attends la visite du 5 ième mois pour voir si le poids est impacté...

bisous à vs ttes

B

brisedemerette

Guest
Gwen c'est génial que tout se soit bien passé et pour toi et pour Daphné! Vite les photos de la puce! :wink:

Jules est trop mignon, il fait déjà très petit garçon je trouve, un petit amour :heart:

Skinette, j'ai mis un post dans votre bébé ses bobos pour le problème de prise de poids de Garance, en fait je n'ai plus assez de lait, donc cette semaine, on essaie de relancer ma lactation et j'ai rendez vous lundi de nouveau avec le pédiatre, il en profitera pour faire les vaccins et la visite du 4ème mois de la puce. Voilà, moi je pensais qu il allait me dire de donner des bib de complément, mais il veut tenter une reprise de lactation, on verra bien.. Je fais ce qu'il faut mais je ne me fais pas d illusions non plus. Au pire, 4 mois d allaitement c'est déjà pas mal.

Je dois réveiller la puce toutes les 4h la nuit, je l ai réveillé a minuit et ensuite la nuit a été catastrophique, elle s est reveillee a 2h30 et 4h30.. autant dire que j'ai pas les idées très claires ce matin :roll: :wink:

Sinon depuis deux jours elle est super sage c'est exceptionnel! ;) ;)

bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
visite des 3 mois ce matin, elle a bcp pleuré :cry: et pas facile de discuter avec la pédiatre dans ces conditions :roll: mon homme est venu avec moi car avec ma "poupée" au doigt, pas facile de m'occuper de mon bébé ........... elle m'as dit aussi d'utiliser un coton ou papier pour ouvrir l'ampoule :oops: rooooo comment j'y ai pas pensé ](*,)

alors 6,4 kg et 61 cm, tout va bien :wink:

brise, garance est sage le jour, mais la nuit ..... bon dit toi que ça ne durera pas :? et repose toi bien :wink:

gwen, contente que ton voyage c'est bien passé, c'est incroyable qu'elle n'ait pas ressenti les effets du décalage, tant mieux !!

jolie photos de jules :wink:

fifa, toujours pareil? moi c'est ma grande qui mange pas bcp, elle picore :roll: elle est déjà pas épaisse ...... mais c'est vrai qu'on s'attends toujours à voir un bébé bien boire ses biberons ....

B

brisedemerette

Guest
Coucou Lynel,

cool pour le rendez vous, la mienne aussi hurle pendant les rendez vous et j'ai du mal à entendre le médecin également :wink:

ses mensurations sont superbes, elle en est loin ma poupette :roll:

Elle fait une sieste depuis une heure, elle me fait le meme coup qu hier, en espérant qu elle ne reproduise pas la meme nuit ensuite :?

coucou les filles
merci pour mon petit Jules
de retour de la visite du 4eme mois:7.900kg;68.5 cm et 2 vaccins en prime
vous aussi les filles vos bébés sont trop choux
j' aimerais bien 1 petite photo de mini brisette
gros bisous a toutes
sev62