Non non les filles, ca ne s'arrange pas!!!! elle mange de moins en moins, déjà j'ai eu du mal à accepter qu'elle ne prenne que 4 biberons alors qu'elle est à 180 ml et non à 210 ml mais ce weekend c t la galère pr la faire prendre le bib et du coup elle n'en a pris que 3
elle le repousse, gigote qd je lui mets le biebron...que faire???c peut être le gout de ce lait qu'elle ne supporte plus? je vais revenir au Nursie normal (je lui donne nursie AR depuis son 20ième jour) je sais qu'il est plus sucré peut être qu'elle aimerait...
Brise, fati aussi ne cesse d'introduire ces mains ds sa bouche d'une manière sauvage comme ci qq chose la gratouillait...le pédiatre m a dit encore tôt pr les dents...
le livre dont tu as parlé il est utilisable à partir de quel age?
Kikine et Alex et Lynel contente que vs ptits bouts se portent bien.
bisous à vs ttes

elle le repousse, gigote qd je lui mets le biebron...que faire???c peut être le gout de ce lait qu'elle ne supporte plus? je vais revenir au Nursie normal (je lui donne nursie AR depuis son 20ième jour) je sais qu'il est plus sucré peut être qu'elle aimerait...
Brise, fati aussi ne cesse d'introduire ces mains ds sa bouche d'une manière sauvage comme ci qq chose la gratouillait...le pédiatre m a dit encore tôt pr les dents...
le livre dont tu as parlé il est utilisable à partir de quel age?
Kikine et Alex et Lynel contente que vs ptits bouts se portent bien.
bisous à vs ttes