Les bébés de l'été 2008 . | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Non non les filles, ca ne s'arrange pas!!!! elle mange de moins en moins, déjà j'ai eu du mal à accepter qu'elle ne prenne que 4 biberons alors qu'elle est à 180 ml et non à 210 ml mais ce weekend c t la galère pr la faire prendre le bib et du coup elle n'en a pris que 3 :cry: :cry: :cry:

elle le repousse, gigote qd je lui mets le biebron...que faire???c peut être le gout de ce lait qu'elle ne supporte plus? je vais revenir au Nursie normal (je lui donne nursie AR depuis son 20ième jour) je sais qu'il est plus sucré peut être qu'elle aimerait...

Brise, fati aussi ne cesse d'introduire ces mains ds sa bouche d'une manière sauvage comme ci qq chose la gratouillait...le pédiatre m a dit encore tôt pr les dents...

le livre dont tu as parlé il est utilisable à partir de quel age?

Kikine et Alex et Lynel contente que vs ptits bouts se portent bien.

bisous à vs ttes

F

Francesita

Guest
Une incruste, Brisette, Nino a sorti ses premières dents à 3 mois alors... :lol:

B

brisedemerette

Guest
Oui Fran ca peut parfois sortir tot ces petites choses là.. :? On verra bien ce matin elle est plus calme.

Fifa, le livre est à partir de 6 mois, il en existe aussi à partir de 9.

A

Ac

Guest
Coucou les filles !!!
Enfin quelques minutes devant moi pour vous donner des nouvelles !
Je vous lis régulièrement mais ne prends pas le temps d'écrire ...

Je suis contente de voir que tous les bébés se portent bien ... il y a toujours quelques aléas mais dans l'ensemble les journées difficiles sont souvent suivie de journées plus calmes !

De mon côté Amaury est un petit angelot ... il a fait son baptême ce samedi et est passé de bras en bras le sourire aux lèvres. Pendant la messe il a été très voir trop calme : il s'est endormi dans les bras de sa marraine et a à peine ouvert les yeux quand le prêtre lui a mis l'eau bénite sur le front !!!

Pour moi et son papa ... le week-end a été dur dur : gérer 23 personnes du vendredi midi au dimanche soir ... mais tout c'est très bien passé alors la fatigue va vite s'oublier même si j'ai déjà hâte d'aller me coucher !!!

Je n'ai pas encore les photos du baptême ... mais voici mon loulou hier à midi, pendant que nous mangions bruyamment à côté de lui :

Je vous mettrais des photos du baptême plus tard !!!

Bonne fin de journée à toutes !!!
:wink:

Je n'ai pas encore réfléchis aux cadeaux de Noël ...

Lynel

toujours plus fémi .....
oh lalalala qu'il est craquant ce petit bonhomme !!!! :wink: c'est super si le bapteme s'est bien passé

pour les dents il me semble même que j'ai déjà entendu dire que des bébés pouvait même naitre avec une dent déjà sortie .....
dans le post des bb de l'été 2006 il me semble qu'il y a eu un bébé avec sa 1ère dent à 4 mois ......

fifa, je peux pas t'aider, désolé, j'espère que tu trouvera vite comment faire ....

brise, je sais pas trop t'aider non plus :oops: je sais qu'un bébé tète toujours mieux au réveil, c'est ce que j'essaye de faire le plus possible avec perrine et c'est ce que je faisait avec léanne
d'ailleur quand elle pleure elle met un certain temps à prendre le sein .....

kikine, je suis contente pour toi, ton bonheur se ressent dans tes messages, c'est super !!!

pour noël, j'ai pris un jouet qu'elle ne pourra pas utiliser tout de suite mais difficile de trouver qqchose d'autre :oops:

sinon je n'ai pas réussi à lui faire prendre une tututte, du coup quand je sort et qu'elle pleure, et bien ......elle pleure :oops: et on l'entend !!!! même en voiture elle ne se calme pas toujours :oops: