Les bébés de l'été 2008 . | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
J imagine oui gwen que tu dois avoir bien hate que ton mari rentre enfin!

Hier c était une journée "reflux".. donc pas mal de pleurs, moins qu avant quand meme et moins longtemps, mais pas aussi bien que ces derniers jours. Aujourd'hui ca semble etre mieux.. Il est sournois ce reflux quand meme.. On ne sait pas à quoi s attendre!

Garance qui faisait ses nuits ne les fait plus, elle se reveille de nouveau en pleine nuit, 3 ou 4h selon les nuits.. C'est à la limite illogique car je lui propose les deux seins pour qu elle prenne plus de poids, donc elle devrait etre plus calée non? Bref j'y comprends pas grand chose à vrai dire..

J espère que les autres bébés et leurs mamans vont bien.

en fait pour ce qui est de proposer les 2seins, cigogne me disait qu'il valait mieux en donner qu'un seul car c'est à la fin de la tétée que le lait se fait le plus "gras" et le plus digeste...si on change de sein, le >BB loupe le lait de fin de tétée...

B

brisedemerette

Guest
Oui j'ai lu ça aussi..Mais je la laisse autant de temps qu elle veut sur le premier, je la laisse pas moins longtemps qu avant, seulement quand elle s'en lasse, qu elle le lache à maintes reprises ou qu elle semble s endormir, je la change et du coup elle retète sur le deuxième, ce qui n'est pas négligeable pour sa prise de poids.
Du coup autant te dire que je passe mes journées avec la petite collée au sein..

B

brisedemerette

Guest
Merci! ben écoute sur quelques jours ca a marché.. On verra la semaine prochaine à la prochaine pesée mais cela dit j espère quand meme ne pas à avoir faire ça trop longtemps.. Car même si j apprécie évidemment le moment des tétées, là je n'ai plus beaucoup de temps pour faire autre chose, et en plus, je suis du coup un peu plus fatiguée et mes seins sont plus sensibles également.