Les bébés de l'été 2008 . | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Coucou

Roustine Manon est superbe, et j adore ses vetements! Je crois que lautre jour tu avais mis une photo d elle dans son transat, je pense qu on a le meme mais celui de Garance est anis/framboise :wink:

On a commencé le traitement ce week end, elle a du mal à supporter le gout du gaviscon, elle en a horreur j espère qu elle va " s habituer"..

Sinon ca va, ca y est elle commence à porter du 1 mois elle est toute belle ma fille dans ses vrais habits! :wink:

J espère que tout le monde va bien..

Lynel

toujours plus fémi .....
je passe en coup de vent vous donner qq news, Perrine va bien, dernière pesée à 4,250 kg et 53 cm (à 26 jours exactement) ici c'est un peu de la folie :
-nous venons enfin de récupérer notre chambre (donc en plein déménagement) et les filles ont chacune la leur, bon perrine dort encore avec nous, plus facile pour les tétées de nuit :oops:
- léanne a eu une conjontivite et un début de rhume, en plus elle régresse un peu côté propreté, elle teste sans doute :?
- manque de bol mon homme a une grosse entorse depuis hier, alors je n'ai plus 2 mais 3 enfants à la maison :roll: :lol:

bref j'ai pas bcp de temps à moi :oops: et en plus j'ai plus rien à me mettre :roll: et je trouve pas le temps pour aller faire les magasins ....

j'ai survolé le post, garance est malade? rien de grave? et puis j'ai vu qq photos ils sont beaux tous ces bb :wink:
j'ai bcp de mal à prendre un peu de temps pour faire des photos de ma puce, et mon homme n'a pas non plus le reflex d'en faire, heureusement que papi et mamie sont là pour en faire :lol:

dès que je retrouve un peu de temps j'essaye de poster,
biz à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

nelly contente d avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien pour toi et tes puces malgré ton emploi du temps surchargé!

Garance n'est pas "malade" mais elle a un RGO malheureusement.. donc en attendant que le bon traitement soit trouvé, car il en existe plusieurs plus ou moins forts.. et bien elle a mal et elle souffre, pleure beaucoup.. Voilà..

La journée d hier a été catastrophique et ca commence pas mieux aujourd hui puisqu elle pleure dans son transat là.. Mais toute façon les bras ou ailleurs, c'est pareil.. Elle crie et hurle..

Elle commence à espacer les tétées la nuit, en meme temps c'est quasiment le seul moment sur 24h ou elle dort, faut bien qu elle dorme à un moment ou un autre, elle doit etre épuisée..

Voilà les nouvelles pas très réjouissantes de nous deux..

Bises à toutes et vos bébés

Plein de bisous Brise. Ce n'est pas facile de voir souffrir son bébé. J'espère que ça va vite s'arranger.

Ici tout va bien et la miss fait même ses nuits depuis 1 semaine. Je revis ;)

Bisous à toutes