Les bébés de l'été 2008 . | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Merci Pasca pour ton expérience, pour l instant elle n'a aucun de ces médicaments car on va commencer le traitement ce week end. Elle a parcontre Débridat depuis un moment déjà.. Je vais regarder sur la notice s'il peut y avoir une réaction allergique.

coucou les filles, eh oui je n'ai plus une minute à moi mais je viens quand même vous lire dès que j'ai une minute !!
Brise je suis désolée pour ta puce !! J'espère que ça passera vite !! Mais je trouve qu'elle est magnifique même avec ses boutons !! Elle a grandi !! :heart:

Ac Amaury a l'air d'être vraiment à l'aise dans cette balancelle, où l'as-tu achetée ??
Skinette, Laurine a des yeux magnifiques !! Tous ces petits bouts ont bien changé !!
Manon va très bien, hier nous sommes allés chez le docteur pour la visite des 2 mois : 60 cm, 5kg 100g : elle est grande !! Elle fait toujours ses nuits 23h 30 / 9h 30 : c'est une couche tard et une marmotte !!
Le doc lui a fait ses vaccins : elle a hurlé tout ce qu'elle savait quand il lui a planté l'aiguille !! C'était atroce !! Maintenant je connais son pleur de la douleur !!
Moi il m'a donné 4 semaines de rab à la maison. mon congé mater s'arrête le 25/09 donc je reste avec elle jusqu'au vacances de la toussaint. je reprendrai l'école le 5 novembre. Elle aura 3 mois et demi. Je suis contente d'encore profiter un peu d'elle !!

Je vous embrasse toutes très fort !! :wink: profitez bien de ces moments magiques !!

brisette je reviens de chez le doc pour maxou et il a vu Lily-rose et il m'a dit oh mais on dirait de l'acné de nourrisson
elle a deux trois boutons...et ça va surement s'etendre

max aussi avait eu ça...mais ça a avait vraiment ps durere longtps

lma le doc m'a dit de mettre du dexeryl c une creme en pharmacie sans ordonnance

il m'a dit que cetait radical...affaire à suivre je te dirais si ça a marché

bises aux voisines et leurs beaux bébés
j'aime bien venir voir vos bébés
et leurs poids et tailles me met le vertige :)
ici on a toujours pas atteind les 50 cm ni les 3KG500

coucou les belles,
bon courage Brise pour le RGO de Garance,
Roustine ta Manon est tt siplmt MAGNIFIQUE
Hola Tess contente de te voir parmi ns

bisous à vs ttes