Les bébés de l'été 2008 . | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Je venais aux nouvelles... Je suis désolée pour Garance. J'espère que vous allez vite trouver de quoi la soulager.
Plein de bisous

Bon, au moins maintenant tu as eu le diagnostique...t'as rdv quand avec ton médecin pour prévoir un traitement?
Daphné prend du gel de polysilane et du Mopral, apparement ce dernier est assez efficace, tu pourrais lui en parler...
En tout cas bon courage, en espérant que ça lui passe vite!!
Une pro du rgo, je crois que c'est mape, sa fille en avait un très important.

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

gwen le médecin vient ici demain matin pour mettre en place le traitement, mais elle m avait parlé du motilium avant les tétées, et gaviscon après. Mais j'ai lu que ce dernier était souvent mal toléré par les bébés, donc je vais lui parler du gel de polysilane. Pour le mopral oui je crois que c'est le médicament au-dessus, un peu plus fort.. Peut etre qu elle va vouloir essayer le "soft" pour voir si ca change quelque chose déjà..

Je pense pas que le sien soit très important, en tout cas la radiologue n a pas parlé de rgo sévère..

Voilà.. une tite photo de la miss qui sourit malgré ses boutons, le rgo et les coliques!

Brise ma fille a eu exactement là même chose que la tienne au même âge (je parle des petits boutons.)

Elle avais du motilium et du gaviscon aussi et en plus du primpéran. Et dès l'arrêt du primpéran en 2 jours plus aucun boutons.

Je pense que pour Garance c'est une allergie à un des médicaments qu'elle a.