Les bébés de l'été 2008 . | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Coucou ,

Fifa pour mettre une photo c'est tout simple ... Tu vas sur le site
http://imageshack.us/

Ensuite tu charges ta photo , tu coches , resize image 640x480 (for message boards)

Une fois que t'as les liens qui apparaissent , Tu fais un copier/ coller direct du lien suivant : Hotlink for forums (1)

J'espère que mes explications t'aideront ...

----------------------------------------------

Merci Gwen d'avoir partagé avec nous ton accouchement ...
J'ai lu (je ne sais plus sur quel post) que Daphné avait eu bcp bcp de glaires et vous avait fait une belle frayeur . Heureusement tout va mieux ! :wink:

--------------------------------------------

Je vois que Manon a bien grandi en l'espace d'un mois ...
Pour la pillule , je pense que Oui , c'est efficace dès la première plaquette ...

Moi , mon rdv n'est que le 3 septembre .... je vais ôpter pour un stérilet ...

-----------------------------------------------

Bisous , Bonne journée .

B

brisedemerette

Guest
Coucou,

génial roustine Manon a bien grandi et grossit! Ca doit etre génial de la voir s éveiller de plus en plus!

Nous nous revenons de la PMI, Garance continue de bien grossir elle pèse aujourd'hui 2kg830 donc c'est bien.

Je suis quand meme bien fatiguée mais c'est que du bonheur :D elle me comble ma princesse.

Bisous à vous et vos petits choux

Coucou à toutes!
MAnon et Garance ont bien grandit c'est bien!
Je devais à la pmi pour faire peser Daphné, mais il a plu toute la journée et je n'ai pas eu le courage de sortir mes 3princesses par ce temps là, ça attendra lundi...

Pour la pillule je n'en ai aucune idée...! Moi aussi je vais opter pour le stérilet parce que pour ce qui est de prendre la pillule tous les jours, je suis ultra nulle!
D'ailleurs, je l'ai déjà acheté. En fait non, c'est on mari qui est allé le chercher à la pharmacie, et quand il est revenue il était tout retourné, il m'a dit que quand même on aurait pu en parler avant que je prenne cette décision toute seule etc...Je ne comprenais pas du tout de quoi il parlait...
En fait il ne savais pas ce qu'était un stérilet, et en entendant le nom, il a cru que c'était quelque chose de définitif!! :lol: il était tout blême!j'étais morte de rire!

En effet Skinette Daphné nous a fait de belles frayeurs à l amaternité avec ses glaires...je pensais vous l'avoir raconté. C'était rien de très grave, mais elle n'arrivait plus a respirer tellement elle était encombrée, pendnat assez longtemps pour devenir toute bleue, je savais vraiment pas quoi faire!

Fifa, j'ai hate de voir tes fotos!

Vous avez été super rapide pour les faire-part, il faut que je me dépêche alors. Je vais les faire moi même aussi je pense.
Roustine il est très mignon le tiens et j'aime bien ton petit texte, je suis en manque d'imagination de ce coté là...

Nelli n'a rien posté aujourd'hui...peut-etre que...

Je vous remet quelques fotos pour l eplaisir!

Bisous à tous ces beaux bébés et à leurs mamans!

B

brisedemerette

Guest
Gwen elle est superbe ta Daphné, et j'aime beaucoup son prénom!

Tout comme toi gwen le faire part n'est pas choisi encore.. Il faut qu'on s y mette aussi!

Pour les glaires, Garance en a eu beaucoup aussi à la mater, ca l empechait de bien prendre au sein le 2ème et 3ème jour.

Nous venons de faire son bain, du coup elle est HS ma poupée là :lol: :lol:

Concernant les glaires , Laurine aussi en avait beaucoup à la mater . d'ailleurs un matin , la puéricultrice est vite partie avec la miss sous le bras pour aspirer ... mais enfait j'en sais pas plus , car j'ai pas mieux demander :oops:

Les faire - part maison étaient fait d'avance , il manquait la photo et les infos de naissance ! Ils ont été envoyé à notre retour .

Gwen , tes filles sont sublimes ... Vous avez des origines ?! Elles ont l'air super contentes , supers fières , tes deux ainées ... :wink: Une bien belle famille .

Pour le stérilet , il existe plusieures sortes ? j'y connais rien ... :roll: :oops:

Comme Garance, Laurine a pris son bain , son bib ... là elle est dans son transat et je la berce ... (ça me fait les cuisses :lol: :wink: )
Cet aprem , par chance , il n'a pas plu (seulement ce matin) alors on a été se balader .... Quant à mon ainé , il est avec ses grand parents maternel ... ils me le ramènent tte à l'heure .

Vos bébés dorment dans votre chambre ou la leur ?

Bisous , A plus tard