Les bébés de l'été 2008 . | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Non Brise, elle n'a pas de coussin ! Le pédiatre m'a dit que c'était dû à sa position dans mon ventre. Ses cuisses devaient être bien écartées !! Donc elle garde ses jambes comme ça mais uniquement quand elle dort sinon elle les tend bien !

kikine ravie d'avoir de tes nouvelles et de tes merveilles !! 5 semaines déjà !! Non, moi je lui donne le biberon mais pour le deuxième je crois que je l'allaiterai car la coupure a été trop rapide !! Mais bon, c'est quand même avantageux pour le repos. Le papa s'investit beaucoup et ça me laisse un peu de temps pour moi.

Skinette, pour les kilos, j'en ai pris 10 et j'en ai perdu 8. Il m'en reste 2 mais bon comme je me sens un peu faible (fourmillements, migraines, faigue, jambes molles) je continue à bien manger équilibré et vitaminé. le gygy m'a conseillé de bien me nourrir 1 à 2 mois après la grossesse car nos corps en ont besoin après l'accouchement. Je m'habille comme avant, ça fait du bien au moral !!
gros bisous à vous toutes ! :wink:

skinette

Active Member
Re-

Contente également d'avoir de vos nouvelles Kikine . Comment vont tes puces ? Pas trop difficile ? Tu nous mettras une photo de tes deux merveilles . Pas d'allaitement pour nous ...

Ici aussi c'est obligatoire (controle des hanches) et pour les mêmes raisons évoquées par Brise .

Questions kilos , faudrait que j'en perde encore 6 pour être bien ... (pour pas retomber dans l'extrème) :wink:
Brise on se soutiendra pour les kilos ... :p

J'ai mis qqs photos de Laurine dans album ...

Bisous

kalo

Active Member
Coucou les filles :)

Je passe en coup de vent vous raconter la visite des 1 mois de Léane.

Naissance : 52 cm - 3kg660 - PC 35cm
1 mois : 55cm - 4kg400 - PC 37 cm

Et on est toujours en allaitement exclusif. Sinon elle a déjà fait une petite conjonctivite.

Nous sommes allées chez l'ostéo mardi qui lui a trouvé une tension dans le cou qui provoque regurgitations et colliques (vraiment dur en début de semaine) J'avais bien remarqué qu'elle avait toujours la tête du même côté. On y retourne dans 15 jours.

Côté kilos de maman, il en reste encore 4... mais qui m'ont l'air bien accrochés. J'en avais pris 13 au total. Par contre j'ai du mal à rentrer dans mes anciens vêtements, j'ai l'impression que mon bassin s'est élargi. Et puis pour perdre, je ne sais pas si c'est à cause de l'allaitement mais ce ne sont pas mes fringales actuelles qui vont m'aider... Je pense qu'étant donné que je suis fatiguée mon corps réclame de l'énergie, mais il faut que je me reprenne un peu.

Je vous fais à toutes de gros bisous et j'essaie de poster un peu plus souvent.

B

brisedemerette

Guest
Roustine ok tant mieux si elle n'a pas de coussin ta puce, elle est toute belle!

Kalo, je vois que Léane pousse bien :D j espère que l osthéo pourra vite la soulager!
Pour les fringales, tu allaites ca prend de l énergie aussi.. Pour les kilos tu verras après ;) ;) mais si tu as faim tu as raison de bien manger!

Moi Kikine j espère pouvoir allaiter.. Je vais tenter en tout cas, on verra bien!

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou
kalo, contente de voir que l'osteo lui fait du bien :wink: pour les kg, on est pas toutes logée à la même enseigne :evil: une amie m'avait dit (sans doute pour me rassurer :lol: ) 9 mois pour faire et 9 mois pour défaire :?

skinette, laurine et super mimi :wink:

roustine, ça ne m'étonne pas que le moral est bon si tu remet tes habits comme avant :lol: c'est super !
pour la position, léanne dormait parfois comme ça aussi, je disait qu'elle avait une position de "cafard éclaté" :lol:
pour l'examen de la hanche, léanne a dû faire une écho et la raison était qu'elle est née avec un poids supérieur à 4 kg ....

kikine merci pour les news, comment te sens-tu? c'est super de pouvoir allaiter tes jumelles !!

ac beau poids et beau bb :wink: , pour les habits, ça va très vite les 1ères semaines, c'est incroyable !

bon j'espère à très bientôt :wink: