Les bébés de l'été 2008 . | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Hello les filles !

Il est 7h20 et Amaury vient de finir de téter (23h30, 3h30 et 6h45 ...). Du coup je prends mon petit déjeuner et je retourne me coucher !!!
Jeudi j'ai rendez-vous avec mon obstétricien pour une visite de contrôle puis avec le pédiatre, j'ai hâte de connaître le poid et la taille d'Amaury car tout le monde me dit qu'il est grand.

Mercredi, il aura déjà 1 mois !!!!

Bonne journée à toutes !!

skinette

Active Member
Coucou,

Rhôooo Ac comme je t'envie , Laurine a exactement eu les mêmes horaires de bib , sauf que depuis 6h45 je suis debout et j'y reste ... car elle a réveillé Lucas donc la journée attaque ! :wink:
Laurine pleure un peu moins et se rendort un peu plus rapidement mais je suis toujours autant fatiguée ... Et ce même si mon homme m'aide dès qu'il peut .
Et vous ça va pas trop naze ?

Vivement que les dernières mamans de l'été nous rejoignent ...

Ac une photo d'Amaury ?!

Bisous, Bonne journée

B

brisedemerette

Guest
Coucou les mamans,

je vois que vos bébés sont synchros! :wink: :wink:

J avoue que je commence a avoir bien hate de vous rejoindre aussi, meme si je risque d etre bien paumée au début! :roll:

Skinette oui ca doit pas etre simple d essayer de récuperer avec Lucas, quand Laurine aura pris ses marques ca ira mieux pour tout le monde je pense.

Ac, et oui déjà un mois ton petit bonhomme, tu viendras nous dire ses mensurations à ton petit chou.

Kalo et Léane, Zab et Chloé, Roustine et Manon, Fifa et la puce, Sev et Jules... Tout le monde va bien?

oui on va bien !! Moi j'ai de la chance. Manon prend son dernier bib à 22h00 et elle ne se réveille qu'une fois dans la nuit vers 4h. Donc ça me laisse le temps d'un peu dormir mais bon, je suis quand même cuite !! Elle reste très active dans la journée !
Par contre j'ai des fourmillements dans les mains comme des picotements. De temps en temps ça monte dans les avant bras. J'ai eu ça avant de tomber enceinte. Le docteur m'avait dit que c'était le manque de magnésium ! Est-ce que vous avez déjà vécu ça ?? Je pense que c'est peut-être la fatigue, le surmenage ! ça commence à m'inquiéter !
Skinette, j'imagine que ça ne doit pas être évident avec ton autre petit bout !
Brise , ne t'inquiète pas, on est toute paumée au début !!! Mais après, ça vient vite !
Comme ça passe vite Ac !! Viens vite nous donner des détails après ta visite !
gros bisous à vous toutes ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Roustine, moi j'ai ça depuis quelques semaines dans la main droite, seulement la nuit. Apparamment c'est courant pendant la grossesse mais après, je ne sais pas :?: Mais consulte si ca t inquiète si c'est un manque de magnésium ca peut vite se régler.

J espère que tous les petits loups et les mamans vont bien,

bisous à toutes