Les bébés de l'été 2008 . | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
A la naissance : 4.130 kg et 53 cm

Pour ses 1 mois : 5.070 kg et 58 cm ... :wink:

Bébé va très bien !!!
je savais qu'il avait bien pris ... je l'habille avec du trois mois depuis quelques jours !!!!

Je pars demain en vacances pour une semaine ... je prendrais des photos !
D'ici là ... une pensée aux bidous du mois d'août : Nous vous attendons !!!

Ouaou !! Quel beau bébé Ac ! Vivement les photos de vacances !

Pour ce qui est des fourmillements, je me suis mise à boire de l'hépar pour le magnésium, aujourd'hui et j'en ai pratiquement plus. On verra.. Si ça ne passe pas j'irai voir mon docteur !
Par contre j'ai des migraines de temps en temps alors que j'en n'ai jamais eu je pense que ça doit être la fatigue !!
Comme Manon était en siège jusqu'à 8 mois et demi, la pédiatre à la mater m'a prescrit une radio des hanches. Apparemment elle m'a dit qu'il n'y avait rien mais c'est juste pour faire une vérification. J'y vais le 18. C'est rigolo, du coup elle garde toujours ses jambes en grenouille !!

Je pense fort à vous les futures mamans d'août !! :heart: Venez vite nous donner des nouvelles !!

skinette

Active Member
Bonjour, bonjour

Il a bien grandi, grossi ton loulou Ac ... vivement votre retour de vacances pour avoir des photos ... Vous partez où ? En tout cas profitez en bien ! :wink:
Cette année pas de vacances pour nous ... pas de Portugal ... Vivement l'année prochaine qu'on se rattrape ... 8)
Les autres vous partez ?

Cool , Roustine ,si tu n'as plus de fourmillements ..pourvu que ça dure ! :)
Nous aussi on doit faire controler les hanches de Laurine . Lundi (vers 1mois 1/2) écho puis une radio à 3mois ... Pour Lucas , je n'avais eu que la radio à faire ... Apparement ça dépend des régions car Au cun n'était en siège ! :roll: :wink:
Elle est rigolotte Manon sur la photo ... Laurine a le même linge de lit ... j'avais craqué , il est super mimi !

Elle vient de s'endormir ENFIN , alors je vais sauter sous la douche ... puis déjeuner ................. O fait la question qui fache ( :lol: ) vous avez retrouvé votre poids d'avant ? Moi il m'en reste encore ... :? mais je commence à rentrer à nouveau dans qqs fringues d'avant ...

Bisous

kikine

Active Member
waouh, ac , c'est le poids de meux puces réunies!!
camille fait 2550 g et Louise 2360g, elles doivent mesurer 46 ou 47 cm, elles ont un peu plus de 5 semaines!
je les allaite et vous?
bisous

ps:félicitations aux nouveaux parents!!! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles, contente d avoir des nouvelles de vos bibous!

Ac génial il profite bien ton petit coeur! Bonnes vacances à vous trois!

Roustine, cet examen des hanches, on le fait systématiquement en Bretagne, pour tous les bébés car c'est une région fortement touchée par la dysplasie de la hanche (problème de consanguinité dans le passé). Elle est rigolote Manon sur cette photo, mais pourquoi elle met toujours ses jambes comme ça? Elle a un coussin entre les jambes? Ma puce aura peut etre ce problème, car moi j ai eu le problème, le coussin pour écarter les jambes, les radios de controle.. Mais c'est rien du tout comme c'est pris à temps ca évite justement le "balancement" de la hanche une fois adulte.
C'est bien pour tes fourmillements qui ont disparu! Gros bisous pour Manon

Skinette bon courage pour les quelques kilos qui te restent à perdre, moi je vais moins rire dans quelques semaines aussi :oops: :oops: Pleins de bisous à toi, Laurine et Lucas.

Ah Kikine coucou ;) ;) comment se passe ta nouvelle vie avec tes puces? Vient nous raconter.. :oops:

Bisous à toutes!