Les bébés de l'été 2008 . | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Je n'ai pas de temps à moi en ce moment mais je passe lire en diagonale !!!

Les photos sont toutes splendides !!! :coeur:

Bonne fin de semaine les filles !

Coucou les filles ,

C'est super émouvant les photos de vos puces avec leurs arrières grand mère ...

Trop mimi Manon dans sa piscine ...

Léane est très jolie , ça lui va très bien ... Emma est une très jolie petite fille ...Elles ont des yeux magnifiques tes puces Kalo ...
Je crois que je vais vraiment emmener Laurine avec moi la semaine prochaine ...
D'autant que ce matin , ça fait deux heures que je cherche une barrette que Laurine avait dans les cheveux ... impossible d'y mettre la main dessus ... ça m'inquiète ... en même temps, je me dis qu'elle ne peut pas l'avoir avaler ... Et quand je demande à Lucas s'il ne l'a pas vu , il m'emmène à la boite où je les range .... :21-crazy: ....

A plus tard ....
Cette aprem rdv pédiatre pour mes deux loustics !

coucou à toutes!
Super la photo de Garance avec son arrière grand-mère!!C'est vraiment super, elles ont de la chance nos filles!

Kalo tu as 2 filles magnifiques, et je toruve aussi qu'elles se ressemblent beaucoup!

Je suis désolée j'ai pas beaucoup de temps avec les auditions de musique, les kermesses de fin d'année, spectacles de danse, répétitions générales pour le spectacle, ma grande nous prend tout notre temps en cemoment...
Sans compter Mélisande qui a la varicelle et est complètement crevée, ronchon, etc...Mais elle a pas beaucoup de boutons, donc si mon mari ne prend pas sa suite, on devrait pouvoir partir en vacances jeudi prochain (ouf!)

Passer de bonnes journées, profitez bien du beau temps!