Les bébés de l'été 2008 . | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

Gwen merci pour la photo.. C'est touchant de voir ta Mamie.. Moi aussi je suis contente d'avoir des photos d'elle et Garance, je vous en montrerai une faut que j'en cherche sur ma clé USB. Pour la mienne aussi, au début elle était triste, elle avait conscience de sa maladie et disait souvent "qu est ce que je deviens" et elle pleurait.. Dur dur à supporter.. Maintenant elle a plus conscience de rien, et pour elle, c'est beaucoup mieux au moins elle souffre pas. Oui retournes-y vite et profite de ses souvenirs.. :coeur:

Roustine, merci de ton ressenti aussi..Cette année est passée à une vitesse folle.. Alors que les mois, les années passaient si lentement les années précédentes.. Elle a l air génial cette petite piscine en effet! Tu as de la chance d avoir un jardin pour pouvoir y installer Manon! Mais bon dans le sud c'est mieux quand meme vu les températures que vous avez!

Gwen merci aussi pour ton avis sur les chaussures.. En fait, betement, je me dis qu elle passera forcément par du 18, 19.. et ce avant l été prochain donc je me dis que si je prends des chaussures fermées, montantes.. Elle les mettera forcément.. Surtout qu ici on met pas longtemps de chaussures ouvertes.. Mais je te rassure en ce moment elle les porte pas ses shoes non plus.. Elle est tout le temps pieds nus et depuis qu elle fait du quatre pattes d ailleurs elle demande moins à etre tout le temps debout tenue.

Ouf meilleure nuit! En meme temps c'est normal on a parqué le chien dans son garage, chez lui.. On le récupère tout à l'heure.. Et je pense qu on va passer l'après midi dans le jardin là bas, moins de conneries à faire pour lui et Garance a bien aimé hier le temps passé sur la pelouse.

Bisous!

kalo

Active Member

Coucou les filles,

Comme promis voilà les photos de Léane avant et après. Elle a un carré court en fait. Ca fait plus propre je trouve et puis elle aura moins chaud sans ses cheveux à trainer dans le cou.

;)

Je vous met aussi une photo d'Emma prise à son gala de danse et puis une toute fraiche de ce matin en attendant l'heure de l'école.

;)

Comme d'habitude, je ne les laisserai pas longtemps.

Bisous

kalo

Active Member

Manon est adorable dans sa petite piscine. Léane adore aller barboter dans la piscine de sa soeur. Etant donné qu'elle est assez profonde, je ne peux pas la laisser jouer facilement par contre... mais j'ai acheté une bouet spéciale bébé.

Gwen la photo avec ta mamie est superbe !

Pour le cadeau d'anniversaire, je pense quie nous allons lui acheter sa première poupée car elle ADORE les bébés et fait des calins à ceux d'Emma.

J'ai lu en diagonale donc j'ai du louper plein de choses, je m'en excuse. Mes travaux sont terminés donc je devrais être un peu plus présente.

Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Kalo merci pour les photos!! Comme elle est jolie ta puce, elle est adorable avec son petit palmier! Ca lui va très bien sa nouvelle coupe, et quels yeux!! Emma est une petite fille ravissante elle aussi, tu as beaucoup de chances! Je trouve aussi que tes filles se ressemblent!

Super l idée de son premier bébé, comme ça elle aura le sien! ;)

Ici on profite du jardin de ma belle-soeur pendant qu ils ne sont pas là.. Le chiot est plus sage et s attaque aux feuilles et au bout de bois plutot qu aux livres de Garance ou a nos dvd ;) ;).. Cette après midi si le temps le permet (il fait plus gris un peu aujourd'hui) Garance ira dans la petite piscine. En ce moment elle ne termine plus ses repas de nouveau.. Peut etre la chaleur.. C est tout le temps comme ça y a des périodes alors je m inquiète plus trop.. Meme si j aime mieux quand elle mange bien, forcément.

J ai hate de revoir toute ma famille la semaine prochaine, je verrai aussi les bébés/enfants de mes cousines/cousins c est rigolo de les voir ensemble nos petits bouts. Ma grand-mère est déjà arrière grand-mère 12 fois! C est celle qui est en forme alors elle en profite, c'est génial pour elle.

J irai aussi voir mon autre mamie à la maison de retraite, j espère ne pas la trouver trop "changée" depuis deux mois sans la voir.. Je vais chercher une photo d elle avec ma fille et je vous la mets après..

Voilà.. bisous!

B

brisedemerette

Guest

Voilà une photo.. Mamie sourit tellement qu on ne voit pas bien ses yeux mais on peut apercevoir quand meme qu ils ont la meme couleur que ceux de Garance, c'est la seule d ailleurs de la famille du coté de ma mère a avoir les yeux clairs.